La mode du mariage

Tendances 2013 des robes de mariage ! Ruez-vous-y !

Intro : La saison des mariages s’approche. La cérémonie de mariage va bientôt avoir lieu ? Encore du souci à choisir la robe de mariée ? Après avoir parcouru les coulisses de défilés pour robe de mariage, on a plus ou moins l’impression que la robe de mariée ne reste pas comme elle était : volumineuse, longue et blanche. En revanche, grâce à la « Mode », les couleurs de bonbons, l’effet métallique, des styles Bohême, aliens, même gothique sont ouvertement présents dans le champ de mariage. Après tout, en plus de scrupules générale de l’étiquette, c’est plus important de montrer la réelle ego !

Le vent de vêtement pour piscine a soufllé dans les champs de robe de mariage. Si vous êtes en train de planifier une cérémonie de mariage à la plage, pourquoi pas essayer une telle robe de mariée 2013 si créative par Zuhait Murad ?

Sans toucher cette robe de mariée d’Elie Saab, vous auriez pu sentir la texture particulière de cette robe. Assortie avec un ton de couleur gris-blanc et accessoirisée d’une voile longue, cette robe crée tout d’un coup une image de fée, et même sorcière si vous voulez 🙂

Vous appréciez toujours la culture chinoise ? Monique Lhuillier casse l’image traditionnelle qu’une robe de mariée à la chinoise est toujours de couleur écarlage ! Sous la coupe occidentale, une robe de « Zen » avec profondeur donnée par du dessin d’encre du feuillage s’impose avec son effet extraordinaire de modernité.

Amsale nous a bouleversé l’image de la robe de mariée : Au revoir à la déesse Robe de mariée volumineuse! Sans traîne longue, ni dentelle recherchée. Une simple jupe à plume de luxe gardant l’élégance et le sublime de la nouvelle mariée, donne au monde un tempérament plus facile et indépendante. Nous devons admettre : l’image de la fiancée n’est pas nécessairement une fille subordonnée.

Robe de mairée à épaule nu par Oscar de la Renta

« Je veux juste pas le blanc ! » Les podium de cette saison semble de se moquer de la robe de mariée blanche. « Trop conservatrice ! » Des couleurs de bonbons mous qui sont audacieuses et chic comme rose, violet, bleu clair, s’adapteront mieux à la humeur douce de la mariée.

Marchesa : L’irruption de la couleur métallique est très agressive cette saison. Avec l’effet éclat qui gagne plus d’existence que la soie blanche ou dentelle traditionnelle, cette robe de mariée est le meilleur transporteur de l’expression de soi-même.