Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Les looks fantastiques dans Gossip girl Saison 6

Les looks fantastiques dans Gossip girl Saison 6

A la fin de la Saison 5 de Gossip Girl, Serena et Blair sont devenues des ennemis, mais Blake espère que son rôle de « Gossip Girl » peut faire la paix avec Queen B. La saison 6 est maintenant remontée, qu’est-ce qui va se passer entre les deux amies ? Comme nous le savons, le feuilleton Gossip Girl attire un public nombreux, non seulement dû à l’intrigue, mais aussi qu’il y a des belles robes. Les looks sont parfois si élégants que les jeunes filles apprennent à s’habiller comme Blair et Serena. Si vous êtes ce genre de personne, ne ratez jamais cet article. Je vais vous montrer des divers looks élégants de Blair et Serena dans la saison 6. Ok, un régal pour les yeux commence et trouvez de l’inspiration dans les images ci-dessous.

Queen B dans une robe fuchsia

Queen B dans cette robe Red Valentino en chiffon fuchsia, très chic et élégante avec son sourire, nous a tellement fascinées. Les haut talons à veine zèbre de Brian Atwood ont remarquablement rajouté son charme.

Gossip girl à pois

Pour les pois-mania, ils n’oublieront jamais cette photo. Queen B dans une robe plutôt décontractée et un veste à pois blancs.

Blake Lively dans robe bleu et jupe fleurie

Et après, c’est Blake Lively. Deux façons de composer des blocs de couleurs avec les motifs. Vous l’avez appris ?

Blake Lively et Leighton Meester

Et on s’est réconcilié, les deux girls charmantes !

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *