Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Un style sexy de Taylor Swift au Billboard Awards 2013

Un style sexy de Taylor Swift au Billboard Awards 2013

Le 19 mai, à Las Vegas, Taylor Swift était sans aucun doute l’artiste de la cérémonie la plus marquée, elle a remporté huit prix aux Billboard Awards 2013 en portant une mini robe de cocktail bleue signée Zuhair Murad.

Taylor Swift porte une mini robe bleue créée Zuhair Murad au Billboard Music Awards 2013

Obtenu huit prix, cela fait Taylor joyeux !

La chanteuse a obtenu huit prix, y compris le prix de l’Artiste féminine de l’année, de l’Album de l’année, de l’Artiste de l’année et encore de la Meilleure Artiste Country. La girl américaine devenait le vainqueur et l’étoile la plus éclatante de la soirée.

Une mini robe pailletée signée Zuhair Murad, des sandales noires de jimmy choo.

Une robe bleue pailletée qui nous plait, n’est-ce pas ?

Pour présenter la cérémonie, la chanteuse de country opte pour une robe courte qui laisse nues ses jambes longues. Cette petite robe bleue épousait parfaitement la forme fine de corps de Taylor. De la coup géométrique asymétrique, la transparence au dos et les paillettes scintillantes rendent la pièce plus moderne, sexy et éclatante. À ses pieds, Taylor portait une paire des sandales noires de Jimmy Choo,  la jeune femme montre un look ravissant et impressionnant.

Pour compléter son look au Billboard Awards 2013, Taylor ajoutait des boucles d’oreilles bleues et argentées,  portait une coiffure simple de queue de cheval, et optait pour un maquillage glamour. Un rouge à lèvres rose était toujours l’accessoire nécessaire de la star. Ça rend vraiment bien dans le look final, êtes-vous d’accord ?

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *