Revenons sur le Festival de Cannes : les stars en font trop sur le tapis rouge (I)

La 66e édition du Festival de Cannes s’est achevée le dimanche 26 mai dernier, dévoilant son palmarès de récompenses. Entre autre, celle de la Palme d’or décernée au film « La Vie d’Adèle », ou le Prix d’interprétation féminine attribué à l’actrice française Bérénice Bejo.

Nous vous le disions le mois dernière, ce festival nous réserverait des surprises. Chose promise, chose due. Les robes de soirée sexy sont très échancrées, très décolletées, très transparentes… Dans cet article, nous avons recueilli pour vous, les petites mésaventures et les fashion faux-pas des people sur le tapis rouge de Cannes.

Des robes de soirée très échancrées

Si les robes de soirées échancrées servent généralement la cause de celles qui les portent, à savoir, mettre les belles gambettes de celles-ci en valeur. C’est malheureusement le contraire qui est arrivé aux stars suivantes. Non seulement, la pluie et le vent se sont alliés pour rendre leurs montées des marches très difficiles, mais en plus, leurs armes de séduction se sont retournées contre elles.

Rosario Dawson

Une robe de soirée blanche recouverte de sequins issue de la collection Elie Saab printemps-été 2012

La comédienne avait revêtu une magnifique robe de soirée blanche recouverte de sequins, signée Elie Saab pour gravir les marches du Festival le 20 mai dernier. Cette création, issue de la collection printemps-été 2012 de la marque était sûrement trop échancrée pour l’actrice, car à un moment donné, elle a failli dévoiler un peu plus que ses jambes.

Heidi Klum

Une robe de soirée fendue encolure asymétrique de Versace

Pour assister à la projection du film « Nebraska » le 23 mai dernier, Heidi Klum a opté pour une splendide robe blanche de la maison Versace. Magnifique, la robe structurée et futuriste, mettait en avant la plastique de rêve de la belle blonde qui a choisi des sandales argentées pour compléter sa tenue. Tout aurait été parfait si ce n’est la maxi fente qui a donné quelques petits soucis à la star.

Des Robe de soirée très transparentes

En bonnes modeuses, nous savons qu’entre le sexy et le vulgaire, il n’y a qu’un pas… Frédérique Bel en a fait les frais.

Ana Girardot

Une robe de soirée dos nu caramel issue de la collection printemps-été 2013 de Pascal Millet

La robe en satin que la comédienne portait pour assister à la projection du film « The Immigrant » ne la flattait guère. La couleur caramel, la coupe mal ajustée, la ceinture trop basse qui ne marquait pas sa taille… Et pour couronner le tout, le haut de sa robe qui laissait transparaître sa poitrine. Bref, véritable fashion faux-pas pour l’actrice.

Frédérique Bel

Frédérique Bel porte une robe ajourée ornée de frange signée Jean-Claude Jitrois

A la soirée d’ouverture du Festival, Frédérique Bel, fidèle à elle-même est apparue dans une robe transparente qui montrait clairement qu’elle était complètement nue sous celle-ci. La création de Jean-Claude Jitrois était frangée et ornée de broderies stratégiquement placées. Ou pas… car les seins de la vedette de « La Minute Blonde » ont néanmoins réussi à se donner en spectacle.

Restez avec nous pour découvrir la deuxième partie de cet article. On vous parlera des décolletés et des couleurs qui ont fait leur show sur la croisette !

Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.