La mode du mariage

Les robes blanches de la Fashion Week (II)

II. Des robes blanches plus loufoques pour un mariage fantasque.

Fendi, créateur loufoque on peut le dire. Les formes géométriques de cette robe de mariée assez courte ne fera sûrement pas l’unanimité, si on enlève le tulle du dessus de cette robe bustier, effectivement on aurait presque l’impression que la robe est faite de carton, qui doit être sûrement dû à la folie italienne des créateurs.

Toujours dans la même catégorie un peu originale, Balmain, maison française, a choisi une robe bijou, sur le col, en ceinture, sur le bas de la robe, avec des froufrous en frange, des manches trois quart perlés et ouvertes, sexy vu le côté très court et sexy, mais une robe de mariée idéale pour ma part.

Pour finir, une pièce tellement loufoque que j’ai du mal à l’imaginer dans un mariage, le fait qu’elle soit sur un podium ne m’étonne pas par contre, mais on a du mal en tant que femme à s’imaginer là dedans le plus beau jour de notre vie. Assez inexplicable le côté chapka en franges sur la tête, les joies des fashion week et de l’esprit des créateurs, en l’occurrence, Gareth Pugh le styliste britannique.

Avez-vous apprécié ces robes de mariée blanches avec l’air un peu loufoque ? Envie de voir d’autres modèles de robes de mariage ? Bienvenue à notre site Persun.fr !