Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » Victoria Beckham aux Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art (II)

Victoria Beckham aux Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art (II)

La joie de Victoria était grande

Victoria Beckham en une robe noire longue au Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art

Aimez-vous cette robe noire ? Découvrez-la sur Persun.fr.

La couple était à la cérémonie qui se déroule au Bazar du magazine Harper et qui se tenait chaque année pour reconnaître le mérite des professionnelles dans le monde de l’art, de la mode, le cinéma et la musique.

Une pléiade de stars a assisté à cette cérémonie notamment Victoria, la chanteuse Rita Ora, L’étoile montante Mollie King, l’actrice Gillian Anderson et le créateur de mode Tom Ford.

Victoria avait l’air heureuse d’être à l’événement et cela s’est vérifié car elle a posé tant tôt à droite tant tôt à gauche et au centre dans la salle de bal glamour pour les photographes.

Vicky Beck a certainement eu beaucoup à se réjouir de son étoile montante et a récemment tweeté sa joie après le lancement de sa nouvelle pré-collection après le succès de son Printemps Eté 2014 à la Fashion Week qui a lieu à New York plus tôt cette année.

Cette semaine, elle a tweeté: « Hâte de voir ma première pré-collection arriver dans les magasins maintenant! »

Il semble que nous pourrions bientôt voir l’empire de la mode Victoria grandir encore plus – elle espère dans l’avenir ouvrir une boutique pour vendre ses vêtements, qui sont actuellement disponibles en ligne.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *