Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » L’attaque de la dentelle blanche (II)

L’attaque de la dentelle blanche (II)

Des podiums aux tapis rouges

Il ne faut jamais attendre bien longtemps pour retrouver sur les tapis rouges les dernières tendances des podiums ! Les stars n’ont, cette fois encore, pas manqué de s’approprier les derniers modèles. Si la dentelle a toujours eu le beau rôle dans le monde des robes de soirée, ces derniers temps, c’est dans des robes dignes des plus beaux mariages princiers qu’elles investissent les tapis rouges, à coups de bijoux scintillants et de glamour assumé. En témoignent Jennifer Lopez ou Beyoncé, pour ne citer qu’elles…

Beyoncé avec sa robe dentelle

Si la dentelle blanche sur leurs peaux dorées accentue leurs courbes affriolantes, l’effet robe de mariée, justement, a le bon goût d’en ôter toute vulgarité. L’aspect virginal de la robe contrebalance l’arrogance du sex-appeal, et c’est toute la beauté de la robe en dentelle blanche : toutes les folies sont permises. Voyez plutôt les transparences révélatrices des robes de ces deux stars ! Gageons que dans l’année à venir, ce type de robe longue laissera sur les tapis rouges une empreinte toujours plus forte, puisqu’à en juger par les créations présente sur les podiums de la Fashion Week automne/hiver 2014, la dentelle blanche n’a pas l’intention de céder la place…

Jennifer Lopez était ultra glamour dans une robe sirène dentelle

Vous aimez aussi peut-être lire : la robe de mariée aux podiums 🙂

 

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *