Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Mode : le nude glamour (I)

Mode : le nude glamour (I)

Voilà déjà plusieurs saisons que la tendance nude mène le jeu. Mode, beauté, déco, sur les podiums ou les tapis rouges, les tons chair sont partout et les dernières nouvelles de la planète people ne semblent pas devoir y changer quoi que ce soit. Quoi de plus efficace, pour faire étinceler un regard, une robe de soirée ou un tapis bariolé, que d’effacer ce qui l’entoure ?

Invisible version beauté

Maquillage défilé Valentino

Maquillage nude sur le défilé Valentino

Côté maquillage, le nude se taille une place de choix. On a ainsi pu constater l’omniprésence de lèvres naturelles sur les derniers défilés, voire même souvent une apparente absence de maquillage qui mettait parfaitement en valeur les robes de bal les plus extravagantes. Apparente, puisqu’une telle tendance exige un teint parfait, lisse et uniforme, un regard ensoleillé et un contour de lèvres au cordeau. Pas d’eye-liner mais un fard poudré, un mascara si léger qu’il en est invisible, des sourcils nets et brossés… toute la complexité du nude réside bien là : simuler le naturel demande une réelle maîtrise.

Restez avec nous pour voir la mode nude sur les tapis rouge et le déco ! À très bientôt 🙂

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mode : le nude glamour (I)

  1. Ping : Mode : le nude glamour (II) | Robe de mariée & demoiselle d'honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *