Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Des tenues à couper le souffle au gala de l’amfAR 2014

Des tenues à couper le souffle au gala de l’amfAR 2014

La cinquième édition du gala Inspiration de l’amfAR a eu lieu le 29 Octobre 2014 à Los Angeles aux Milk Studios en présence d’une pléiade de personnalités parmi lesquelles se trouvaient Rihanna richement vêtue d’une robe blanche, Miley Cyrus enroulée dans une tenue ressemblant à un filet de pêche. Les détails de leur look !

Rihanna et Miley Cyrus ont fait beaucoup de bruits

Comme à chaque rencontre, les vedettes se sont retrouvées sur le tapis rouge pour se mesurer d’abord entre elles et ensuite pour montrer au public de quoi elles sont capables. A l’occasion du 5ème gala de l’amfAR, Rihanna et sa copine Miley Cyrus se sont retrouvées face à face sur le red carpet dans des looks à couper le souffle. On connait ces deux vedettes pour leur gout démesuré en matière de mode.

Rihanna était très sexy au gala Inspiration de l'amfAR 2014

Invitée pour remettre à Tom Ford un prix pour sa participation remarquée auprès de la fondation amfAR, Ri Ri a choisi de mettre la barre très haut en s’affichant topless. Rihanna qui ne voulait pas manquer le rendez-vous que la fondation amfAR lui a donné a stoppé quelque peu les préparatifs de son prochain album. Elle était en bonne place au devant des personnalités qui ont effectué le déplacement et qui se sont réunies autour du thème : La lutte contre le sida. Il faut dire que le but visé à cette soirée était de récolter des fonds dédiés à la recherche sur cette maladie.

La robe cérémonie de l’ex-copine de Christ Browm confectionnée par Tom Ford lui-même en personne présente un dos nu tout en dévoilant par endroit son corps et est de couleur blanche et argentée. Elle est largement fendue sur le coté ce qui laisse entrevoir ses bas noirs transparents qui vont avec ses chaussures. Pour compléter son look, Rihanna a pris le soin d’attacher son cou avec un bandeau blanc en harmonie avec sa robe. Sa coiffure et son maquillage sont des plus réussis.

Milys Cyrus porte une robe noire aux seins-nus

Tout comme Rihanna, Miley Cyrus a fait fort en s’enveloppant dans une tenue noire qui ne cache presque rien d’elle. Le haut de sa robe est entièrement transparent ce que beaucoup de personnes n’ont pas remarqué. Ce qui frappe en regardant son look, ce sont les bandes noires dont elle s’est servie pour cacher le bout de ses seins. De toute les façons on n’est pas du tout étonné du look de Miley Cyrus. Sa coiffure one side ne trouve rien à se reprocher. Dans l’ensemble, les stars étaient sur leur 31, elles ont présenté de belles robes de soirée pas cher à imiter sauf que certaines en ont fait un peu trop.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *