Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » L’imprimé noir et blanc façon peinture – Deuxième vague

L’imprimé noir et blanc façon peinture – Deuxième vague

Dernier article, Zoe Saldana nous affiche un look très chic en robe chemise d’imprimé blanc et noir, que vous pensez de son look ? Dans cet article, nous vous allons présenter deux looks différents mais très stylés et à la mode !

Rihanna avec sa veste noir et blanc :

Rihanna avec sa veste noir et blanc

Pour une version beaucoup plus décontractée de l’imprimé noir et blanc façon peinture, optez plutôt pour le style garçon manqué de Rihanna avec cette veste oversize. On a l’habitude de voir la chanteuse avec des tenues très masculines et cette fois-ci, elle fait la totale avec un t-shirt noir, un pantalon oversize et des Timbaland. C’est le genre de style que l’on peut assumer uniquement si on adore l’effet garçon manqué. On avoue qu’elle fait un petit peu négligée mais comme Rihanna aime ce genre de tenue, on se dit que c’est fait exprès et l’essentiel, c’est qu’elle est à la mode, avec sa veste à imprimé noir et blanc façon peinture.

Uzo Aduba en robe soirée à imprimé noir et blanc :

Uzo Aduba adopte un style noir et blanc façon peinture avec cette robe simple

Une robe de soirée très classe portée près du corps par la belle Uzo Aduba. Elle aussi a succombé au style noir et blanc façon peinture avec cette robe à la découpe simple : un bustier resserré, sans manches avec un col rond, qui s’affine à la taille et qui s’évase juste après. Ses escarpins noirs à bouts ouverts complètent sa tenue. L’effet ondulé et naturel des cheveux d’Uzo rajoutent un petit plus très intéressant au style de la star.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *