Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Entre classique et originalité, choisissez la couleur de votre robe de mariée

Entre classique et originalité, choisissez la couleur de votre robe de mariée

Symbole de paix et de pureté, le blanc est la couleur par excellence de la robe de mariée. A l’image des classiques, il est resté fidèle au temps, et est toujours une teinte incontournable de la tenue de noces. Pour celles qui souhaitent pérenniser la tradition, c’est certainement le premier des choix. Les moins enclines à la tradition et celles qui ne sont pas trop classiques pourront toujours envisager une teinte rose pâle, rouge, ivoire ou autre.robe de mariée courte devant longue derrière appliqué de dentelle à épaule dénudéeLa première idée qui vient à l’esprit lorsqu’on évoque le blanc, c’est son aspect épuré. Or, il dispose de bien d’autres nuances comme le blanc ivoire, chaud, champagne ou écru. En réalité, le choix de l’une ou l’autre de ses nuances dépend avant tout de vous-même, de votre préférence. Celle-ci doit cependant être en conformité avec votre teint. Alors que le blanc chaud conviendrait parfaitement aux teints bronzées, les femmes à la peau claire peuvent donner priorité à un blanc plus froid, comme le blanc de neige par exemple.robes rouges longues pour mariée 2018Dans des tonalités où le blanc est moins prononcé, la guipure, la dentelle de chantilly ou la soie inspirent la création de tenues magnifiques avec un double effet de teintes, entre l’ivoire et le champagne. Par ailleurs, la saison devrait également conditionner votre choix. En hiver, misez d’office sur un blanc pur à l’opposé d’une tonalité plus chaude pour un mariage estival ou en automne. Les mariées aux préférences plus singulières pourront choisir une robe de mariée rouge ou une robe noire. Ce serait aussi une belle manière de rester dans la tradition, puisque c’était les couleurs de robe de mariée adoptées un siècle plus tôt. Alors que la robe de mariée sied parfaitement aux teintes pastel telles que le rose poudré ou le lilas, une robe en forme sirène de couleur noire aura elle aussi son mot à dire. Les empiècements verts brodés de fil dorés sublimeraient une robe A-ligne si vous optez pour un thème médiéval. Pour les mariées qui souhaitent s’afficher et briller, le rouge vous témoignera sa polyvalence et son éclat à toute épreuve.

robes de mariée princesse colorées

Codes produits de ces robes : WBDK1974,WBCC1576,HS170038

Quid des invités ? Pour qu’ils se sentent davantage impliqués, proposez leur un dress code en harmonie avec votre tenue. A cet effet, un cortège blanc pur sera certainement mieux perçu et plus charmant qu’un cortège vêtu de vert avec des nuances de jaune. Par ailleurs, un thème plus coloré, vous distinguera dans votre tenue blanche.

Voir plus de conseils sur http://www.robesdemariage.net/category/conseils-robe-de-mariage/.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *