Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » L’étole, un accessoire phare

L’étole, un accessoire phare

L’étole est une grande écharpe ou un petit châle. À l’origine, elle était portée par les prêtres autour de leur cou. Aujourd’hui, cet accessoire s’est mprimé en marque déposée de la mode chic et tendance très en vue. Il n’y a pas de saisons particulières pour la porter. En automne, printemps, été, hiver, c’est selon votre fréquence et préférence.
étole pour mariée et invité mariageMême dans le rang des mariées, c’est  est devenu  pour la mariée un outil principal pour être un canon de la beauté lors de ses noces. Selon qu’on soit la mariée ou l’invitée, le type d’étole à utiliser pour étoffer son look, varie. C’est ce genre de chose qui apporte de la gaieté et de la couleur à un mariage.

La mariée, c’est une éventualité pour elle

étole mariée simpleL’étole de la mariée est classique très élégante, soigneusement posée sur vos épaules, discrete, raffinée et rend de la douceur et de la féminité. En cas de vent, de pluie, sachez que c’est l’accessoire que vous devez garder sur vous. L’effet qu’il produira dans vos photos ne laissera personne indifférent. Pour être au top de l’assurance beauté,  misez gros sur l’étole longue et large. Nombre de personnes ne se rendent pas compte de si tôt que l’étole est aussi très pratique.

Si le mariage a lieu en été ou en hiver, le choix de l’étole ne sera pas le même. Si c’est en hiver que votre mariage se passe, attardez-vous sur une étole plus couvrante, plus épaisse. En été, il faut se camper sur un tissu plus léger , en mousseline, pongé, crêpe georgette.

Invitée, pour voler la vedette

étole simple en mousseline pour mariageVous êtes invitée à un mariage, mais vous n’avez aucune idée de quel accessoire ajouter à votre robe invité mariage. Vos choix vacillent, oscillent au gré de la confusion. Tantôt, vous pensez au voile, tantôt à bien d’autres sans savoir que l’astuce très simple, qu’il vous faut, est sous vos yeux. C’est en effet l’étole.

Etole pour mariage longue en taffetas

Code produit : WWCA0085 sur persun.fr

Avec l’étole ,rien n’est impossible. Le plus important est que sa couleur et celle de votre robe soient en parfaite harmonie, symbiose. La robe simple et noire, recevra une étole de couleur or par exemple, ou magenta, vert anis, jaune soleil. Si le jeu est bien fait, vous serez merveilleuse de constater que les couleurs vont réveiller votre teint. Il est possible de porter une pièce en mousseline légère sur une robe. Les aspects trop laineux, trop lourd sont à éviter pour un mariage.

La robe de couleur unie, ira bien avec une étole unie ou à motifs qui peuvent être très originaux. L’essentiel, est qu’ils doivent être assortis avec la couleur de la robe. L’unité de couleur doit constituer votre première base d’analyse. choissez vos  robes pour toutes les occasions et de beaux accessoires sur persun.fr.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *