La mode du mariage

Je n’aime pas les robes de mariée bustier !!!

Pour beaucoup de femmes, trouver une robe de mariage est très difficile. Car au marché courant, il y a tellement tellement de robes bustier. Ce dernier, considéré comme le style classique pour les mariées, ne marche pas pour certaines femmes : cicatrice sur le bras ou trop généreuse au niveau de aisselle. A cet effet, je collectionne des robes de mariage avec des manche diverses! Lisez l’article et trouvez des idées pour vous-même !

Mancheron

Le mancheron recouvrant seulement l’épaule ou dévoilant le biceps.

Profitez des manches très courte pour recouvrir seulement l’épaule et dévoiler le biceps. Et le mancheron est plus convenable au bras svelte passable, car il est plus rond et un peu dénudé. Le mancheron est le bon choix pour la mariée qui veut couvrir à peine leur épaule ou biceps au lieu de tout couvrir.

Manche courte

La manches ange, ballon, raglan, laquelle vous préférez ?

Les manches courtes recouvrent le dessus des bras. En général la longueur de manche courte ne dépasse pas le coude. Ce modèle de manche de la robe flatte beaucoup des femmes grâce à son recouvrement. La manche ange est l’un des manches courtes les plus populaires parce qu’elle est drapée et ouverte, ces caractères fusellent bien leurs bras en ayant l’air mince.

Manche longue

La manche gigot, pagode, bishop et chauve-souris, celles vous plaisent ?

La manche longue descend jusqu’à au poignet. Dans l’ensemble, les robes de mariée avec les manches longues sont plus vintages, classiques et élégants telle que la manche gigot (manche bouffante vers l’épaule et qui se rétrécit à partir du coude), la manche pagode (manche évasée au niveau poignet), la manche bis-hop (manche ample avec le poignet long et ajusté) et la manche chauve-souris (manche très large à l’emmanchure et qui se rétrécit vers le bas).