Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Emmy Rossmum: son beauty pour le Showtime Celebrates

Emmy Rossmum: son beauty pour le Showtime Celebrates

La cérémonie du Showtime Celebrates a réuni ce lundi 5 janvier 2015 à Los Angeles un parterre de stars des séries américaines. Emmy Rossmum fait partie des célébrités qui ont été repérées à cette soirée. Pour l’occasion, l’actrice était radieuse grâce non seulement à un beauty look sophistiqué mais également à une tenue qui lui allait à merveille. On peut le dire, la jeune femme catalyse l’attention avec cette mise en beauté réussie.

Emmy Rossum en robe de soirée en cuir signée J. Mendel

Pour la présentation de Shameless qui est la série dans laquelle elle incarne le personnage de Fiona depuis 2011, Emmy Rossmum est apparue bouche rouge et cheveux wavy au restaurant au italien Cecconi à West d’Hollywood. Pour cet évènement dédié à la célébration des nouvelles séries télévisées américaines, l’actrice de 28 ans a choisi un rouge à lèvres rouge lui permettant d’ajouter une touche de couleur à sa tenue. Son beauty look pour cette soirée se composait en outre d’un petit coup de blush rose sur les pommettes pour éviter un teint trop pâle et d’un fard à paupières brun-cuivré, légèrement foncé à la racine des cils.

Cette mise en beauté était parfaite pour mettre plus en valeur sa tenue qu’elle arborait pour le Showtime Celebrates. Pour l’occasion, Emmy Rossmum a misé sur une splendide robe du soir grise en cuir. L’actrice fait sensation dans cette pièce créée par J. Mendel et appartenant à sa collection pre-fall. 2015. Grâce à son sens pointu du style, la jeune actrice de 28 ans a pu rehausser la couleur terne et foncé avec un maquillage approprié.

William H. Macy et Emmy Rossum à l'événement Showtime Celebrates dédié aux nouvelles saisons des séries Shameless

Cette édition 2015 de Showtime Celebrates était une occasion rêvée pour Emmy Rossmum de démontrer aux yeux de tous qu’elle a un goût très raffiné en matière vestimentaire. Comme elle nous a habitués, l’actrice parvient à créer un style très élégant en optant pour une tenue assez simple. La jeune femme était simplement éblouissante pour la présentation de Shameless ce lundi 5 janvier à Los Angeles.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *