Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Sentez-vous l’atmosphère charmante des robes de mariée de style indien?

Sentez-vous l’atmosphère charmante des robes de mariée de style indien?

Culture exotique de mariage

Nous sommes habitués à lier une robe de mariée à la culture occidentale. Sa couleur classique de blanc, symbolisant la pureté et la virginité, est très connue dans le monde entier. Cependant, on a plus ou moins négligé une culture de mariage dans un pays lointain, qui peut nous donner un nouveau sens visuel.

Etant une des quatre grandes civilisations du monde antique, l’Inde possède une culture longue et splendide qui est longtemps liée à la terre. Je me rappelle la première fois que j’ai vu ces robes de mariée indiennes: je n’arrivais pas à parler. Une riche saveurs exotique me vient fortement. J’apprécie des couleurs chaudes et les motifs complexes. Voici la robe de mariage qui est né dans le monde indien. Vraiment sympa, non?

 

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Sentez-vous l’atmosphère charmante des robes de mariée de style indien?

  1. Karenn dit :

    Bonjour,

    Après de nombreuses recherches sur internet, je suis tombée sur votre site et cet article qui m’a captivé par la beauté des tenues indiennes. Je souhaiterai connaître le site internet (s’il s’agit bien d’un site) où l’on peut retrouver ces tenues. Je vais moi-même me marier et l’idée de m’orienter vers ce type de tenue me séduit.

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement,

  2. Phoebé dit :

    Bonjour,

    Je m’intéresse également à vos robes de marée et j’ai été frappée par la beauté des robes ici présentées. J’ai cru comprendre que ce ne sont pas vos propres photos et qu’elles viennent d’une collègue à vous. Aurait-elle un site internet que l’on puisse visiter s’il vous plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *