Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Cinq maquillages typiquement exotiques pour mariage (I)

Cinq maquillages typiquement exotiques pour mariage (I)

Caractère personnel, mystérieux, élégant et fascinant, les maquillages très exotiques reviennent vivement. Que ce soit des juxtapositions des couleurs éclatantes, ou le contour profond aux yeux, les accessoires scintillants et exquis donneront un impact visuel très rêveur.

maquillage hindou pour le mariage

Amoureuse indienne

Un fond de teint un peu foncé, sourcils rallongés, contour des yeux de la couleur de la terre sont tous les éléments essentiels ainsi que les cils épais. Donc, pour atteindre l’effet du maquillage, on peut utiliser des cils artificiels. La configuration des lèvres s’appuient sur un bon emploi du crayon à lèvre. Appliquez des poudres à sourcils, brossez-les bien. Rallongez la queue des sourcils doucement. Utilisez le fond de teint d’un niveau plus foncé que votre visage, et des fards à joues de couleur rousse pour rendre la netteté. Si vous voulez rehausser le nez, les ombres pourraient être rajoutés sur les deux côtés des ailes de nez.

maquillage pour noce style byzantine

 

Byzantine splendide

On met en évidence l’effet d’éclat de la peau en évitant trop de couleurs en même temps. L’astuce est de se concentrer sur les accessoires à la tête, ce qui dégage un air de la cour royale byzantine. Mélangez le fond de teint avec le lait de maquillage ayant un lustre nacré, ce qui donne un éclat de chaque angle de vue. Choisissez un fard de joues avec des poudres brillantes. Fardez à partir de la pommette vers les oreilles, la couleur du coquillage pour les ombres à paupière va créer un rendu visuel parfait.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *