Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Mariez-vous en pleine forme grâce aux soins quotidiens par la nourriture milanaise

Mariez-vous en pleine forme grâce aux soins quotidiens par la nourriture milanaise

La spécialité de la culture et la cuisine italienne ont contribué à la bonne morphologie des femmes italiennes, surtout des femmes venant de Milan, la capitale de la mode d’Italie. Dans cet article, j’essayerais de présenter quelques méthodes de soins à la Milanaise, pour que les nouvelles mariées se montrent de leur mieux au grand jour.

une mariée italienne en pleine forme dans sa robe mariage

Le secret de l’huile d’olive

les bons effets de l'huile d'olive pour la peau

Un des éléments fondamentaux de la cuisine italienne est l’huile d’olive. En tant que l’ingrédient essentiel de la nourriture méditerranéenne, il contient abondamment les acides gras, qui sont indispensables pour le corps humain et sont efficaces pour maintenir l’élasticité et l’éclat de la peau. Il y a aussi de riches vitamines E, K, A et D qui ont l’effet de l’anti-ride et du rajeunissement.

La crème solaire naturelle

masque naturel des cheveux par les fruits et l'huile d'olive

Comme la plupart des pays européens, les femmes de Milan cherchent la beauté naturelle sous le soleil, et elles ont l’habitude d’utiliser les produits naturels pour protéger la peau, comme l’huile d’olive et les fruits riches en Vitamine C.

Remplacer les desserts par les fruits

jolis desserts et les fruits créatifs

Sur la terre italienne, de nombreux desserts enrichissent la culture diététique, mais les femmes de Milan préfèrent les fruits que les desserts. D’un côté, les fruits contiennent moins de calories, de l’autre côté, ils aident le corps à obtenir plus de vitamine et à débarrasser la peau pâle.

Manger tranquillement

en mangeant lentement, l'on évite le fardeau du ventre

C’est une bonne habitude de manger en prenant du temps, qui évite le fardeau du ventre. Si on mange avec précipité, il causera l’indigestion et le sombre de la peau.

Shopping, shopping, shopping

nouvelle forme de l’exercice aérobie: shopping

Allons sortir et faire de l’achat !

Sortir et faire des courses, l’on peut le considérer comme une nouvelle forme de l’exercice aérobie. Selon une recherche, shopping accélère la circulation sanguine et le métabolisme du corps. Cela disant, perso je trouve idéal de faire des shopping sur internet, ce qui va faire des économies immenses ! Par exemple, si par hasard vous allez vous marier dans peu de temps, je vous recommande le site Persun pour des robes de mariage vraiment pas cher par rapport au magasin réel qui offre des modèle hors de prix.

Alors, est-ce que vous êtes inspirée de la vie à la milanaise ? Essayez de vous changer petit à petit dès maintenant.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *