Robe de mariée fascinante, vous la valez bien !

Vous êtes en train de préparer votre mariage en 2014 ? Ou vous vous mettez à choisir la robe de mariée la plus belle pour votre grand jour ? Ne cherchez plus, cet petit article est fait pour vous ! Si vous n’avez rien vu des créations nuptiaux de 2013-2014, je vous invite à immerger dans le monde féerique et fascinant de robe de mariage.

Robe de mariée rouge de Yiqing Yin

Une robe rouge du défilé Yiqing Yin Haute couture Automne-hiver 2013-2014
Une robe rouge inspirée d’un corail.

Elle est très sublime dans une couleur séduisante rouge. C’est l’un des créations merveilleux du défilé Yiqing Yin Haute couture Automne hiver 2013-2014. La créatrice nous donne une image océanique de vingt mille lieues sous la mer. La robe ressemble au corail rouge qui étend les branches sur la silhouette mince de femme. Quant à la jupe de cette robe, elle est sublimée par les milles plis. Vous êtes en amoureux ?

Robe de mariée vintage d’Armani

Robe de mariée vintage signée Giorgio Armani
Robe de mariée issue de la collection Armani Privé haute couture automne-hiver 2013-2014

Une robe de mariée sous le sens vintage dans une couleur de perle. Brodée de sequins et de motifs dentelles, cette tenue à bretelle fine rappelle les robes de célébrité hollywoodienne des année 40s. Un effet de transparence la rend plus sexuelle et légère. Incrustée de cristaux Swarovski, et enrichie de dentelles délicates, cette robe est une merveille tout à fait qui est trop scintillante que l’on quitte les regards.

Avez-vous apprécié les deux robes de mariée fascinante que j’ai sélectionné ? N’hésitez pas à partager votre commentaire en dessous.

Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.