Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » Deux petites robes affrontent une longue robe sur un podium

Deux petites robes affrontent une longue robe sur un podium

Cameron Diaz, Kate Upton et Nicki Minaj étaient ravissantes à l’avant-première du film Triple Alliance.

Cameron Diaz, Kate Upton et Nicki Minaj se sont livrées une bataille artistique au cours de laquelle personne n’est sortie victorieuse. Les looks se valaient, chacune avait prit soin d’être sur son 31 et la fête fut belle. Voici le récit que nous avons mis en place pour vous.

Pluie de petites robes

Cameron Diaz, Kate Upton et Nicki Minaj étaient ravissantes à l’avant-première du film Triple Alliance.

Le 21 Avril 2014, les trois copines se sont données rendez vous au Regency Village Théâtre à Los Angeles où se tenait l’avant-première de la « comédie Triple Alliance ». Elles n’étaient d’ailleurs pas les seules à venir assister à cette soirée. Parmi elles, on pouvait compter Leslie Mann et bien d’autres célébrités. C’est la bonne vieille mère Cameron Diaz qui a ouvert le bal dans un look parfait qui rappelle point pour point sa tendre jeunesse. La petite robe noire au décolleté angélique qu’elle portait était bien choisie. Cette petite robe lui avait permis de dénuder ses épaules. Les amoureux de belles jambes se sont bien rincer les yeux car la robe finissait juste au dessus des genoux. Cameron Diaz pour ceux qui la connaissent ne fait rien sans sourire. Les absents à cette soirée vont la regretter. Le sourire de la star à cette rencontre lui arrivait aux oreilles et on pouvait facilement compter ses dents. Quant à ses lèvres, on pouvait les apercevoir à plusieurs mètres. Le spectacle était hallucinant.

Près d’elle se trouvait la belle Kate Upton. Elle avait suivi les consignes de Cameron Diaz à la lettre. C’est donc dans une robe au décolleté sans faute que le public l’a accueillie avec des marches majestueuses sur le tapis rouge. Sa poitrine était bien fournit. Pour ses épaules, rien à dire. Ses jambes n’étaient pas à vendre même si elles étaient largement exposées. Sa petite robe bustier qui portait la marque de Dolce & Gabbana est une robe à conseiller pour celles qui sont en quête d’une âme sœur. Kate Upton qui est très belle n’avait pas à se fatiguer pour avoir une coiffure au gout de tous. Celle qu’elle a présentée lui allait énormément.

 Nicki Minaj avec sa forme de sirène, était dans une longue robe

Nicki Minaj qui fêtera son anniversaire le 08 décembre, fermait le podium vêtue d’une longue robe moulante signée Alexander McGueen. C’est une tenue gala qui l’a aidé à mettre encore une fois sa belle poitrine en valeur sans oublier que c’est à moment là que le public a su que la chanteuse avait une forme de sirène.

Si vous avez aimé ces trois looks, ce sont des looks qui sont à consommer selon votre morphologie. Si vous ne vous reconnaissez pas en ces trois formes, c’est sur qu’une autre star répondra à vos envies. Alors la patience est de mise.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *