Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Le jeu de l’illusion dans les robes de stars est une façon d’avoir une robe originale

Le jeu de l’illusion dans les robes de stars est une façon d’avoir une robe originale

Nous savons bien que les créateurs ne manquent pas d’imagination pour attirer plus de clientèle à grande renommée. Et de ce fait, nous découvrons des robes de plus en plus extravagantes. Dans cet article nous allons vous proposer de découvrir avec nous trois tenues portées par des stars qui ont décidé de jouer sur l’illusion pour donner un côté spécial à leur robe. Certaines donnent un résultat plus qu’intéressant, d’autres plaisent un peu moins, mais ce qui est sûr, c’est que ce sont des robes originales à 100%.

L’effet « double robe » de Jordana Brewster :

Jordana Brewster portait une robe bustier marine, corail et blanche

Dès qu’on pose le regard sur cette belle robe de soirée mi longue que portait Jordana Brewster, on se demande si le créateur a décidé de superposer deux robes. L’illusion de la double robe est réussie : d’un côté une robe bleue très classe avec une découpe drapée et de l’autre côté une petite robe blanche avec des brodures rouges. Ce chef ‘œuvre est signé Carolina Herrera et la silhouette fine de la belle Jordana est très bien mise en valeur par la tenue. Le créateur a reussi, malgré l’illusion de la double robe, à donner une coupe près du corps pour que Jordana soit tout de même très sexy. Elle relève ses cheveux, accessoirise avec une pochette noire assortie à ses sandales à talons mais le plus de la tenue réside dans le vernis à ongles et le rouge à lèvres qui sont assortis au côté blanc à brodure rouge de sa robe.

L’effet « écharpe incrustée » de Keri Russell :

Keri Russell portait une robe soirée bicolore à écharpe verte signée Rosie Assoulin

L’illusion de la robe de Keri Russell est ici l’écharpe couleur vert écume de mer. Du premier regard, on a l’impression que ce n’est qu’une écharpe mais finalement, on se rend compte que vers le bas de la robe, elle constitue la jupe avec le tissu blanc. C’est une création de Rosie Assoulin qui propose un bustier à décolleté noir et un bas de jupe blanc mixé avec l’écharpe qui semble être pris dans la bretelle du bustier avant de se nouer à la taille pour former la jupe vers le bas. Rosie Assoulin a eu beaucoup d’imagination lors de la création de cette robe.

L’effet  « col de clown » d’Aubrey Plaza :

Aubrey Plaza portait une petite robe noire à col blanche

Cette fois-ci, l’illusion se trouve au dessus du bustier lorsqu’on a l’impression qu’un col de clown est rattaché à une robe de soirée noire. Déjà, les deux éléments sont de couleur contradictoire, ce qui accentue l’illusion. Mais en plus, les deux styles sont totalement différents. L’illusion est réussie même si le résultat enlève un peu de glamour à la robe. C’est une création Emporio Armani que porte Aubrey Plaza. Elle choisit de ne porter que des escarpins noirs pour accessoiriser car l’effet « col de clown » donne un résultat déjà chargé. Ce n’est pas nécessaire d’en rajouter.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *