Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » L’imprimé noir et blanc façon peinture – Première vague

L’imprimé noir et blanc façon peinture – Première vague

On ne vous fait plus remarquer la tendance des tenues qui jouent avec le contraste du noir et blanc. C’est une tendance qu’on retrouve durant n’importe quelle saison mais revisitée selon les goûts et aussi selon les créateurs. Ne vous étonnez pas si on vous parle encore et toujours des nouvelles façons de porter du noir et blanc car c’est un style que l’on va revoir souvent.

Ici, nous vous parlons plutôt des imprimés façon peinture pour une version très artistique voire originale de l’imprimé noir et blanc. Il y a plusieurs types de robes de cérémonie qu’on peut avoir et nous vous proposons cette fois-ci les différentes possibilités que vous pouvez choisir. Ce qui est sûr c’est que le style imprimé façon peinture fait des ravages auprès des stars.

Zoe Saldana a affiché son baby bump dans une robe chemise :

Zoe Saldana porte une robe chemise blanche et noire

Zoe Saldana est toujours très élégante avec des robes et des ensembles très bien choisis. Encore une fois elle nous séduit avec sa robe signée Banksy. L’imprimé noir et blanc effet peinture est superbement bien fait. La découpe de la robe chemise est superbe : un style oversize très simple pour ne pas alourdir la robe à cause de l’imprimé déjà chargé. On adore le col et le bout des manches complètement blancs. Les manches retroussées sont encore plus stylées. Zoe opte pour des escarpins noirs à lanières en diagonales. L’actrice a toujours su être glamour en toutes circonstances. Et avec sa robe-chemise, on ne voit même pas qu’elle est enceinte. Elle est juste sublime.

Restez avec nous pour suivre la deuxième vague 😉

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *