Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » La robe de mariée – Décolleté dans le dos

La robe de mariée – Décolleté dans le dos

La robe de mariée décolletée est toujours à la mode. Ce petit détail dans le dos donnera un vent d’élégance de sensualité et de subtilité à votre look pour le grand jour. Comme la robe mariée sirène, la robe de mariée décolleté dans le dos était aussi présente sur les podiums de la Bridal Fashion Week.

Robe-de-mariage-epuree-col-en-V-a-coupe-boheme

Cette robe de mariée sexy est idéale pour les femmes grandes et minces. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous êtes petite et ronde vous pouvez toujours opter pour la robe décolletée dans le dos en choisissant un model simple et pas très volumineux. Privilégiez les coupes assez éloignés du corps et les matières fluides afin de ne pas marquer vos rondeurs. La rode de mariée dos nu permet de surprendre et donner l’illusion de la simplicité. En effet, elle concentre toute l’attention dans le dos en mettant en valeur la chute de la taille. Si vous faite partie de ces personnes qui ont des fortes poitrines mais qui n’est pas très fan du décolleté, cette robe est parfaite pour vous.

Sur les podiums de la Bridal Fashion Week à New York, la robe de mariée décolletée dans le dos était parmi les grandes stars des podiums. La créatrice Monique Lhuillier, a par exemple présenté une collection avec quelques unes de dos nus et beaucoup de matières transparentes comme l’organza ou le tulle. Dans le dos de ses créations, les motifs en dentelles apparaissait comme des tatouages sur la peau. Pierre Carre a proposé des robes dos nus avec des matières travaillés et embellis avec des broderies et des sequins.

Lors de la Bridal Fashion Week de Barcelone, le designer Elizabeth Zapardiez, a présenté une collection dont laquelle presque chacune des robes présentaient le détail de décolleté dans le dos. La créatrice a misé sur le décolleté voilée. La créatrice Rosa Clara a par contre osé le dos littéralement nu sur certaines pièces de sa collection en joutant juste quelques touches des strass autour du décolleté pour le mettre en valeur.

robe-mariee-decollete-dos-nu

Les femmes ont donc de nombreux choix sur le modèle et le style de la robée de mariées décolletés. Un robe avec le dos complètement nu, voilé ou à dentelles, vous pouvez misé sur cette robe pour être chic, glamour et surtout pour scotcher les autres lors du jour le plus merveilleux de votre vie.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *