Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robes de mariée plage pour une cérémonie au printemps-été

Robes de mariée plage pour une cérémonie au printemps-été

Pour rendre le plus beau jour de leur vie inoubliable, de plus en plus de personnes détournent de la tradition et choisissent de dire « oui »  dans des lieux inhabituels. Les  fêtards, choisissent par exemple Las Vegas, les amoureux de la nature choisissent la montagne et les romantiques choisissent la plage. Si vous êtes une grande romantique et vous envisagez de vous marier sous le bleu ciel, les pieds dans le sable, voici quelques conseils pour choisir votre robe de mariée plage afin d’être la plus belle pour ce grand jour.

robe-de-mariee-courte-plage

Robe de mariée plage courte à sequins

La robe de marée plage est généralement plus décontractée. Contrairement à la robe de mariée traditionnelle, celle-ci se doit d’être avant tout confortable. C’est une robe qui  facilitera vos mouvements sur le sable, qui vous permettra d’être à l’aise sous la chaleur du soleil et qui tombera gracieusement sur votre corps sous le vent de l’océan. Pour le tissus, votre robe de mariée plage privilégie les tissu légères comme l’organza, le satin de soie ou encore le chiffon. Concernant les modèles, la meilleure option est la robe de mariée mi-longue ou longue au mollet. Une robe A-ligne à bretelle ou en bustier de cette longueur mettra en valeur vos jambes donneront une touche assez vintage à votre tenue. Un autre model qui vous permettra de marcher sans problème sur le sable est la robe de mariée courte devant et longue derrière. Une robe de mariée sirène avec ce détail est parfaite pour mettre en valeur votre silhouette sensuelle. Si vous voulez inclure ce détail dans une robe empire, évitez de faire trop court sur le devant.

robe-mariee-plage-asymetrique

Lien pratique : http://goo.gl/Z3JEDm

La robe de mariée empire longue traditionnelle est aussi parfaite pour un mariage à la plage. Asymétrique, à bretelle ou en bustier,  la fluidité de son jupon permettra à la mariée d’être à l’aise sur ces mouvements tout au long de la journée tout en restant chic et élégante. Une robe de mariée avec des détails tel que le dos nous ou un col V profond est parfaite pour les cérémonies à la plage. Les longues traînes sont par contre à  éviter.

robe-de-mariee-plage-bustier

Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

De la robe longue traditionnelle à la robe courte plus moderne,  le choix sur les robes de mariées plages est très large. Ces robes vous permettront non seulement d’être la plus belle, mais aussi vous aideront à être plus confortable et de vivre pleinement le plus grand jour de ta vie.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *