Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Les modèles de robes de mariées en 2017

Les modèles de robes de mariées en 2017

Tous les ans, les couturiers pour mariée prennent de l’avance, comme dans toutes les tendances d’ailleurs. Les modèles 2017 sont sortis vers la fin du premier trimestre de l’année 2016. Et c’est normal, car un mariage se prépare au moins une année à l’avance et l’achat de la robe, qui coûte assez cher se fait au moins neuf mois avant le grand jour. Puisque l’achat se fait uniquement sur commande et que la robe n’est prête que quelques semaines voire des mois plus tard. Et s’il faut faire des ajustements, c’est encore pire. Si vous voulez vous marier en 2017 donc, voici notre sélection. On a tout fait pour que tous les goûts soient pris en compte. C’est parti!

 Les robes sirènes

robe-de-mariee-sirene-simple

Toujours à la mode est très prisée, la robe sirène met en valeur les formes de la mariée. En satin, en organza ou en dentelle, ces robes sont près du corps et le bas est très fluide. Chez Pronovias, la collection 2017 est assez fournie par ce type de modèle. Orsola, Olbia, Onesi, Oreste, Orquidea, Olalde, Oliana, Orville sont quelques modèles de leur collection. Chez ce spécialiste des robes de mariées, les robes sirènes ont une finition très précise. Chez Carolina Herrera, les modèles sont plus printaniers avec des robes en dentelles. Ses modèles Madison et Arriane sont de loin les plus élégants. Un mix entre la robe sirène de mariée et la robe de soirée. Chez la grande créatrice Vera Wang, sa robe sirène est mixée avec le style fourreau avec des plumes en bas de la jupe. Elle a aussi sorti un modèle mi transparent très élégant.

 Les robes de mariées courtes

robe-de-mariee-courte-dentelle-a-manche-trois-quarts

L’année 2017 ne sera pas celle des robes de mariée courtes. Les grandes marques se sont surtout ruées sur les robes longues. Certains ont quand même quelques modèles asymétriques et courts. Vera Wang par exemple, dans sa collection a une robe bustier blanche, une robe courte noire et blanc. Élie Saab a au moins deux modèles mi longs ornés de broderies fines très légères et une robe courte tout en dentelle. Chez pronovias, la collection officielle ne montre qu’une robe mi-longue: Ordi. Mais vous pouvez surement voir d’autres modèles courts et mi-longs dans les magasins.

 Les robes de princesses

robe-de-mariee-princesse-vintage-en-dentelle

C’est sans doute la forme la plus commune des robes de mariées. Tous les ans, ce sont les modèles les plus vendus et les plus créés. 2017 sera encore plus riche en modèles si c’est votre choix. Chez Cymbelline, vous aurez droit au style princesse du moyen-âge. Peu commun certes, mais très à la mode et très léger. Chez Élie Saab, il y en a pour tous les goûts: en dentelle, brodée, perlée, à fleurs… La collection Reem Acra s’est concentrée sur les robes sirènes, mais ses tailles princesses sont aussi jolies. En tulle, brodé, encolure bustier en cœur, col bateau, à manche courte ou manche longue. Bref, l’embarras du choix. Les modèles de Delphine Maniv et les styles sont plus atypiques. Et  bien entendu Pronovias et les autres créateurs de robe de mariée.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *