Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Quand le bonheur mariage vous sourit en 2017

Quand le bonheur mariage vous sourit en 2017

Le bonheur vous sourit en 2017 et la bague tant attendu sera mise à votre doigt dans quelques mois, et bien vous n’êtes pas suffisamment gâté. Parce que 2017 transforme les collections mariage de toute la grande famille de la mode. Évidemment que c’est en bien, ce changement, car les nouvelles tendances sont arrivées et rassurez-vous, c’est tout à fait paradisiaque. Il faudra du temps, futures mariée 2017 pour faire vos choix, tant les choix se valent. Pour la tendance générale, nous pouvons citer dentelle, strass, robe courte, décolleté dans le dos ou encore dos nu, fines bretelles, robe longue, robe pantalon, etc. Voilà un peu, le lexique qui vous attend en 2017.

robe-de-mariee-2017-dentelle

La robe de mariée dentelle

On ne cessera jamais de le dire, la dentelle est le tissu par excellence pour faire d’un mariage, une véritable romance. Et en 2017, sans qu’on vous le dise, vous savez vous-même qu’elle est en tête de liste, parce que nombreuses sont celles d’entre vous qui ne réfléchiront pas à deux fois pour la choisir. A juste titre, la dentelle se retrouve dans toutes les collections romantique des créateurs et autres couturiers.

robe-de-mariee-2017-top-crop

Le modèle crop-top

Toujours dans l’ambition d’apporter un peu de sexy à la tradition, voici un modèle qui a beaucoup inspiré les créateurs pour 2017. Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, voila comment elle se décrit. C’est une robe en deux pièces, le haut se limite assez souvent dans la zone du nombril et la jupe, elle est beaucoup plus haute qu’à l’accoutumée. Elle est très osée avec la dentelle. En outre, si vous rêvez de mannequinat, c’est le choix parfait pour être la seule mannequin du jour.

robe-de-mariee-minimaliste-2017

La robe de mariée minimaliste

Là aussi, nos créateurs ne sont pas restés inactifs, car c’est une véritable avalanche de choix possibles. Idéale pour les mariages en campagne ou avec les décors inspirés de la campagne, c’est une robe longue qui épouse la silhouette de la mariée. Vous allez régaler des yeux vos invités.

robe-de-mariee-courte-2017

La robe de mariée courte

En 2017, ce modèle est le plus en vogue pour les mariages civils. Structurée ou non, c’est le choix idéal pour toutes les morphologies féminines, avec les chaussures qui vont avec, bien sûr. Les mariages civils étant le plus souvent très simple, c’est la robe qui cadre aussi avec la simplicité.

robe-de-mariee-dos-nu-2017

Les robes longues ou courtes dos nu

Comme promis, c’est pratiquement le coup de cœur de l’année, le dos nu ou encore décolleté dans le dos. C’est un choix prisé par les mariées de la grande classe. Du coup, c’est logiquement la robe de mariée 2017 de luxe . Elle comporte des variantes au niveau des bretelles et des manches. Pour les futures mariées diva.

Voila plus ou moins présenter la tendance qui vaudra toute l’année. On pourrait citer pour finir, la robe de mariée pantalon, un modèle très original qui conviendrait plus aux morphologies en I, mais attendons d’y voir plus clair. Nous y reviendrons. Allez-y, faites vos choix.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *