Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe de mariée princesse : La promesse d’une allure majestueuse pour les noces

Robe de mariée princesse : La promesse d’une allure majestueuse pour les noces

La mode nuptiale propose continuellement de tenues d’exception afin que chaque femme puisse être à son avantage le jour de ses noces. Les modèles sont diverses et se caractérisent soient par des coupes sobres ou sophistiquées qui procurent dans un cas comme dans l’autre une belle allure. Parmi ceux-ci, la robe de mariée princesse constitue un choix avisé pour bon nombre de future mariée car elle fait rêver et reste d’ailleurs un grand classique indétrônable.

robe-mariee-cape-boheme-2017

Les créateurs de mode redoublent de créativité pour sa conception, car plus qu’une simple tenue nuptiale, elle a un côté symbolique qui fait d’elle une référence en matière de parure nuptiale. Elle se décline sous plusieurs formes puis on la retrouve parfois en version deux pièces avec un crop top. Mais le modèle uniforme reste assurément le plus prisé puisqu’il est beaucoup plus formaliste et embellie joyeusement la silhouette féminine.

Robe de mariée princesse

La robe de mariée princesse se distingue à travers plusieurs éléments notamment par son amplitude. A la fois majestueuse et cérémonieuse, elle adopte l’effet meringue, mais les détails sont travaillés en fonction de la tendance. Si vous n’êtes pas vraiment adeptes des bas volantés, il est possible de laisser de côté les froufous et les volants tout en ayant une tenue somptueuse pour dire «oui » à son amoureux. Pour cause, l’effet « vague » relativement abondant, laisse désormais place à une jupe plus fluide et mesurée, et même si le volume y est, il s’illustre tout en légèreté.

Robe de mariée princesse

La traîne est généralement  présente et ne prend plus des proportions exagérées pour un confort mêlé d’élégance. Les coupes sont impressionnantes d’un modèle à un autre et sur certains d’eux les bustiers se couvrent de dentelle, et présentent ainsi un effet transparent. D’autres par contre laissent à l’avant ou au dos un décolleté souvent suggestif tout en restant décentes et glamours.

Robe de mariée princesse

La robe de mariée princesse est une pièce qui se suffit à elle-même de par sa texture et sa coupe notamment. Il est donc important d’y aller avec délicatesse en ce qui concerne les accessoires pour rester élégante dans son look nuptial. Pour ce qui est de votre mise en beauté, optez également pour la sobriété pour éviter le fashion faux-pas. Une chose est néanmoins sûre et certaine : une allure royale vous est garantie avec la robe de mariée princesse.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *