Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Comment choisir une robe de mariée pour femme enceinte ?

Comment choisir une robe de mariée pour femme enceinte ?

Enceinte et sur le point de vous marier ? Vous stressez et craignez de ne pas trouver votre tenue de mariée parce que vous vous estimez trop ronde ? Pas de soucis à vous faire. Vous verrez qu’il n’y aucune difficulté à trouver sa robe de mariée même quand on attend un enfant, bien au contraire vous trouverez facilement la pièce parfaite, pour célébrer ce double événement. Alors de quoi tenir compte pour choisir sa tenue quand on est future épouse et future maman ? Focus !

Comment choisir une robe de mariée pour femme enceinte ?

Sachez que vous n’avez aucune raison de nourrir un quelconque complexe en voulant faire votre choix de tenue de mariée lorsque vous êtes enceinte. Commencez à tenir compte de la taille de la pièce que vous choisirez. Elle ne doit pas être ni trop grande, ni trop serrée. Là réside toute la difficulté d’un tel exercice puisque la robe de mariée enceinte se choisit généralement à l’avance, alors qu’il n’est pas évident pour vous d’imaginer votre forme physique en ce moment.

Déjà, évitez une parure faite sur mesure, en ce sens que, de toute évidence, vous ne vous y plairez pas le jour J simplement parce que vous aurez peut-être pris du poids entre le jour de la commande et le jour de noces. Préférez une robe assez large au nouveau de la taille, cette partie étant celle de votre corps qui prendra plus de volume au fil des jours, puisqu’une autre vie s’y développe.

Robe de mariée grossesse bustier froufrou

S’agissant du type de robe de mariée, que les modèles trop ajustés, et trop marqués en forme de fourreau ne suscitent pas votre intérêt, compte tenu de leur tendance à vous serrer, parfois excessivement. Alors, misez sur les coupes qui afficheront votre maternité, à condition qu’elles n’aient pas trop d’ornementations, ou de froufrous vus que ces derniers accentuent les volumes.

Quant à elles, les coupes fluides et amples seront parfaites, et feront donc de vous une mariée enceinte très ravissante, quoique celles de taille haute ne manqueront pas également de vous sublimer. Toutefois, les robes bustier et empire s’adapteront facilement à votre morphologie du moment, encore plus si elles sont en mousseline.

Robe mariée enceinte empire simple ceinture cousue de strass

En termes de chaussures mariée, que le confort soit de mise vu combien la journée serait longue. Par ailleurs, que votre maquillage soit fait de manière à dissimuler les rondeurs de votre visage, et vous serez parfaite. Gagnez du temps en vous rendant sur persun.fr pour choisir votre robe de mariée femme enceinte.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *