Lisez ces conseils avant d’acheter une robe de demoiselle d’honneur

Assurez-vous de choisir un style que vous aimez autant que vos préposés. Les photographies de mariage obtiennent un virage intrigant avec diverses teintes et traductions. Alors mettez vos achats de robe de mariée en mouvement avec ces conseils simples et voyez vos filles debout à l’autel se sentir flattées dans la robe de demoisell d’honneur qu’elles portent et profiter de la journée de la manière la plus confortable. N’oubliez pas que vos filles se complètent et ne vous surpassent pas comme les étoiles font la lune.

Gardez à l’esprit les différents types de corps

Athlétique, ronde, petite, grande, en forme de poire, chacune de vos demoiselles d’honneur peut avoir un type de corps différent et vous ne voudrez peut-être pas les mettre toutes dans la même robe. Choisissez une silhouette universellement flatteuse. Choisissez une robe qui flattera plusieurs formes de corps, comme une robe trapèze à bretelles. Les robes sans bretelles adaptées aux mariages d’été ne sont pas toujours de bon augure avec certaines formes et tout ce qui est trop ajusté peut provoquer une tonne de modifications.

Choisissez les autres détails de la robe comme les décolletés, les ceintures, le haut, la jupe et les ornements en fonction de la forme de leur corps. Par exemple, une demoiselle d’honneur aux épaules larges voudra jeter la robe à épaules dénudées ou sans bretelles et opter pour une option qui rétrécit les épaules, allonge le cou (comme le fait le col en V) et attire l’attention vers l’intérieur vers sa taille.

Harmonisez avec votre robe de mariée

Robe de mariée et robe de demoiselle d'honneur
Robe de demoiselle d’honneur et robe de mari/e se complètent

Oiseaux d’une plume volent ensemble! Vous et vos filles avez certainement quelque chose en commun et, d’une certaine manière, elles affichent votre personnalité et vos goûts. Peu importe à quel point vos filles sont incroyables dans leurs robes le jour J, elles n’éclipseront jamais la mariée ! Demandez-leur ce qu’ils aimeraient porter, demandez-leur de vous envoyer des clics et, surtout, accueillez leurs suggestions et leurs idées. Nous vous recommandons de rester ouvert d’esprit à un mélange de styles vestimentaires, qui peuvent être totalement différents ou de la même couleur, selon vos préférences. Idéalement, vous devriez d’abord acheter votre robe (ou l’imaginer au moins). Cependant, peu importe ce que vous achetez en premier, votre robe de mariée ou leurs robes de demoiselle d’honneur.

Quel que soit le cas, assurez-vous de coordonner leurs robes avec votre robe de mariée. Comme vous avez déjà un style en tête pour vous-même avant de choisir des robes de « femme de chambre ». Et si vous voulez qu’ils participent au choix des robes de demoiselle d’honneur, vous devez d’abord acheter votre robe de mariée tendance. Emportez au moins une de vos meilleures amies avec vous pendant que vous magasinez pour obtenir des opinions. De cette façon, vous et votre clan pouvez choisir des styles qui ne sont pas trop similaires à votre robe, mais toujours coordonnés, de sorte que vous et eux ayez l’air éclairé à leur manière.

Ne laissez pas la couleur de la peau entrer en conflit avec la couleur de la robe

Vos tons de peau jouent un rôle énorme dans la décision de tuer ou non la robe. Votre couleur de peau et la couleur de votre robe devraient être des meilleures amies comme vous et vos filles qui se complètent. Si vos demoiselles d’honneur ont des tons différents, tenez compte de leur teint lorsque vous choisissez les couleurs de la robe de demoiselle d’honneur, pour le look le plus magnifique. Après tout, qui aimerait avoir l’air délavé ou terne le jour et sur les photos ?! Choisissez judicieusement les couleurs et choisissez une nuance qui va bien avec une variété de tons de peau.

Par exemple, si l’une de vos filles a des nuances de jaune ou d’olive, évitez les robes ivoire avec un ton jaune et choisissez plutôt des couleurs blanc vif ou rose rhum. Les couleurs délavées, comme le blush, le grège (gris-beige) et le sable, sont universellement flatteuses et tout à fait tendance. De plus, d’autres couleurs froides telles que le bleu poussiéreux ou l’émeraude et des couleurs chaudes comme le mauve et le cabernet complètent tous les tons et types de peau. Une autre bonne idée pour vaincre la disparité des couleurs est de mélanger et assortir les nuances qui les flattent le mieux et qui sont bien alignées avec la palette de couleurs de votre mariage. Ces sept couleurs conviendront à coup sûr à vos demoiselles d’honneur avec n’importe quel teint !

Choisir des robes de demoiselles d’honneur n’est pas une tâche facile, car il faut tenir compte du lieu de la cérémonie, des caractéristiques physiques et des silhouettes des demoiselles d’honneur, du style de la célébration. La boutique en ligne Persun.fr où des dizaines de tenues de créateurs sont disponibles, vous aidera à trouver des variantes pour chaque idée. L’atelier, où les robes de demoiselle d’honneur sont ajustées pour chaque fille, est également à votre service.

Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.