Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robes de mariée blanche vous font sentir romantique

Robes de mariée blanche vous font sentir romantique

Saviez-vous que les nouveaux mariés portaient leurs épouses sur leurs épaules lors de l’entrée dans la maison le lendemain après la noce? C’est parce que les gens avaient l’habitude de croire que les mauvais esprits étaient cachés dans les seuils.

Parfois drôle, parfois sans explication raisonnable, nous considérons ces traditions trop loin de notre mode  moderne de réflexion. Même si nous avons encore la tradition robe blanche, religieusement respectée.

Soie léger de robe de mariée Carole Hai

Proposition d’aujourd’hui est sur des robes de mariée conçus par Carole Hai. D’une manière plus spécifique, ce sont des propos de la collection clair de lune et de la marque. Les tenues de mariée conçues par Carole Hai ouvriront le monde magique de l’élégance pour vous tout de suite :

  1. Taille détachée, la robe pour mariage décolleté en cœur avec bretelle à seul épaule. C’est ruchée, avec des conceptions des fleurs grandes ; le corsage est plissé en ligne horizontale. Quant à la jupe, il est à propos de courtes lignes fluides des tissus au cours de la coupe à A-ligne avec cerceau.
  2. Avec les mêmes lignes générales maintenues, mais décolleté en bustier juste-une autre robe vient vous impressionner. Maintenant, il a une ligne de perles au niveau du buste et un plus large au milieu du corset. Outre son design plissé, dans les lignes asymétriques il y a la jupe de façon beaucoup plus évident avec son style bulle et vue pliée.Tenue pour mariage volumineux Carole Hai
  3. Robes de mariée d’une coupe Sirène conçus par Carole Hai. Nous rencontrons les mêmes séries ; la vue est pourtant changée sur la jupe. C’est à ramasser les lignes de style et de tissu, le bouquet de fleurs s’attachent sur un côté.
  4. Robe de mariage dont la longueur est au ras des mollets. C’est un style simple à A-ligne, la partie supérieure avec bretelles est entourée de taille naturelle. Mais il s’agit d’une robe de tulle d’une vue si délicate et raffinée, la partie du milieu a une vue précieux et est augmentée de corset perlé.
Robe de mariée concu par Carole Hai

La beauté de l’ensemble des robes pour fiancées conçus par Carole Hai est loin d’être une fête joyeuse. De robes de bal pompeux aux styles de dessins tactiles modernes en fleurs ébouriffées par exemple, vous les trouverez tous ici. La tradition de la couleur blanche de la tenue de mariée est conservée chez elle, mais le style, la conception de la styliste est la partie pleine de créativité en vous assurant de l’unicité.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *