Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Robe de mariée de 8,88 millions HKD voit le jour !

Robe de mariée de 8,88 millions HKD voit le jour !

Hier, une belle robe de mariée de luxe voit le jour à Shenzhen, Chine. Cette robe a un prix très élevé : 8,880,000 HKD, parsemée de plus de 10 000 perles naturelles.

Robe de mariée perlée 8,88 millions HKD à Shenzhen, Lac Guanlan

Inspiré par le motif sur la bouteille de champagne et des boules de champagne, Dorian Ho confectionne cette robe de mariée coûtant 8,88 millions HKD.

Selon les derniers rapports, cette robe de mariage a été conçue par Dorian Ho, styliste hongkongais qui avait trouvé son inspiration pendant la visite du Château de champagne pretigieux, Perrier Jouet. Il s’inspire des boules dans la bouteille de champagne et du motif particulier sur la bouteille et les transforme en motif original.

Robe de mariée avec perles naturelles hors de prix par Dorian Ho

Robe de mariée ornée de + de 10 000 perles naturelles hors de prix par Dorian Ho

Dorian Ho est un styliste international pour de grandes marques. Il avait travaillé pour une marque australienne, Country Road après l’obtention du diplôme. Il a ensuite créé la marque Doriano, principalement visée au marché de la Chine, qu’il a vendu 7 années plus tard. En 2001, Dorian a créé son propre marque Dorian Ho Collection, avec laquelle il a gagné de plus en plus d’appréciation à Hongkong, USA, Australie, Singapour, Moyen-Orient, etc. En 2005 il a sorti pour la première fois Dorain Ho Bridal, marque haute couture pour les robes de mariée. Il est ainsi devenu un des stylistes de tenue de mariage les plus connus dans le monde. Coco Lee, Race de 2R et beaucoup de grandes femmes ont porté ses robes de soirée ou de mariage. L’année dernière il a même lancé sa collection de BabyDoll pour les vêtements d’enfant.

Robe de luxe perlée conçue par Dorian Ho

Est-ce lourde cette robe pour mariage avec plus de dix mille de perles ? 🙂

On peut plaisanter en disant que cette robe hors de prix est pour le mariage entre Dorian Ho et Centreville MISSION HILLS, car ce dernier a élaboré avec le styliste une relation de coopération de fournir aux civils un service complet de mariage de haut gamme, y compris les conseils professionnels sur la mise en scène de la cérémonie de noce, confection haute couture pour les nouveaux mariés, (robe de mariée, vêtements portés par la famille, les garçons et filles d’honneurs par exemple), bouquets, accessoires, cadeaux, création du look, maquillage, photographie, etc. Le président du Groupe MISSION HILLS, Monsieur ZHU Dingjian a exprimé, « J’espère donc que de plus en plus de personnes puissent profiter de plus de bonheur et de loisirs à ce Centreville, où un jour vivront ensemble quatre générations. »

Personnellement, je n’ai pas vraiment assez d’argent pour acheter une robe qui coûte plus de 8 million HKD même si je suis un perle-mania, je vais plutôt me tourner vers une robe de mariée pas cher ornée de perles normales, ce qui créera un effet pas mal. Et voilà ce que j’ai trouvé comme des alternatives : https://www.persun.fr/robe-de-bal-brodee-en-dentelle-moulante-en-mousseline-de-soie-ornee-de-perles-p-1785.html

Bien sûr, si vous voulez connaître plus d’information sur Dorian Ho, je me permets à vous donner le lien vers son site officiel (en anglais) : http://www.dorianohk.com/

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *