Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Dix formes diverses de bouquets de mariée (I)

Dix formes diverses de bouquets de mariée (I)

Introduction : Le plus beau moment d’une femme dans la vie, est absolument quand elle est entrée dans la salle de cérémonie de mariage, vêtue d’une parfaite robe de mariée. Et à ce moment là, un beau bouquet est le parement le plus essentiel. C’est toujours une question qui harcèle chaque mariée quand il s’agit du choix du bouquet de mariée. Il doit être coordonné avec le style de la robe de mariage, ainsi qu’avez la couleur, le corps, et le tempérament. C’est évident qu’un bon choix de bouquet gagnera la louange de tout le monde, sinon la noce semble terne. Aujourd’hui, nous prenons un regard sur dix différentes formes de bouquet !

1. Rond: la forme la plus populaire, mais aussi la plus traditionnelle. Peu d’ajustement, que vous soyez mince ou ronde, un bouquet rond va facilement avec n’importe quelle forme de robe de cérémonie.

bouquet de la mariée en forme Rond

2. Tri rondes : Souvent composé de trois ronds de taille différentes. La courbe tombante peut être modifiée selon le goût et la préférence. En principe, les mariée de grande taille sont plus appropriées à tenir cette forme de bouquet, qui ferait un parfait match avec une tenue de mariage de luxe à silhouette évidente.

bouquet pour mariage à tri ronds

3. Triangle : deux options sont à votre choix. A : un cercle avec une longue guirlande de fleurs ; B : un cercle avec trois chaînes de fleurs. Ce style est très original qui faudrait un petit ajustement pour s’adapter aux belles femmes.

bouquet de la fiançée à triangle

4. Ménisque / Croissant : Une atmosphère élégante dégage d’un bouquet traditionnel en forme de croissant, très convenable pour un grand mariage formel. À façonner selon les préférences de la mariée en verticale ou en horizontale. Les minces et élancés sont plus favorable de les porter pour l’effet d’ensemble.

Style croissant, bouquet de mariage

5. Forme tombante : Il y a une grande flexibilité chez les bouquets en cette forme, soit luxueux, soit rafraîchissant. Un air du style rural reçoit pas mal de popularité en ce moment ! Cela corresponde mieux à une robe à longue traîne, comme traîne Watteau ou Cathédrale.

bouquet de forme tombant

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *