Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Printemps-été 2013, quelles tendances pour gâter nos petits pieds ? (I)

Printemps-été 2013, quelles tendances pour gâter nos petits pieds ? (I)

Nous vous avons présenté dans un de nos précédents articles, les tendances de la saison estivale qui approche, en matière de chaussures à talons. Si vous êtes de celles qui prônent la diversité dans leurs placards à chaussures, cet article est celui qu’il vous faut. L’été 2013 c’est aussi, la saison des spartiates et compagnie…

I. Les spartiates

Certaines grandes marques comme Ferragamo ou Versace nous ont montré que ce printemps-été 2013 les spartiates seront bel et bien présentes mais surtout revisitées. Hybrides entre les spartiates classiques et des bottes en cuir à lacets, les spartiates montantes partent à la conquête de nos gambettes.

Tendance 2013 - Defilés de Spartiates hautes de gambettes

Tendance 2013 -Threeasfour – Paco Rabanne – Altuzarra

Petite info utile cependant avant d’acquérir votre paire de spartiates montantes. Si vous avez les mollets un peu forts ou très fins, préférez les paires à lacets aux paires à enfiler et adaptez ainsi la circonférence des spartiates à celles de vos gambettes.

IILes chaussures plates

Pour celles d’entre nous qui appréhendent les maux de pieds en fin de journée, pas de panique, les chaussures plates sont toujours de saison. Derbys, sandales, ballerines, ou nu-pieds, les créateurs nous gâtent avec un large choix de modèles ainsi qu’une palette de couleurs variée.

Tendances 2013 de chaussures plates en cuir: Victoria Beckham et Sandales Guetre

Tendances 2013 de chaussures plates en cuir – Victoria Beckham – Sandales Guetre

Si vous êtes plutôt rock’n’roll, vous trouverez votre bonheur chez des créatrices telles qu’Anna Sui ou Victoria Beckham. Là où les sandales nu-pieds ont été repensées avec une guêtre en cuir entourant la cheville. Si vous préférez les sandales minimalistes, Lanvin et Giorgio Armani sont les bonnes adresses. Bref, on l’aura compris, cet été les chaussures plates s’adaptent à tous les styles ainsi qu’à tous les goûts.

A suivre…

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *