Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Printemps-été 2013, quelles tendances pour gâter nos petits pieds ? (II)

Printemps-été 2013, quelles tendances pour gâter nos petits pieds ? (II)

III. Les chaussures en plastique chic

Définitivement LA nouveauté de cette saison, le plastique chic s’invite dans notre garde-robe. Autrefois délaissée, la matière revient en force et se décline sous toutes les formes ainsi que toutes les couleurs. Les créateurs se sont donnés à cœur joie, et en tant que modeuses, nous sommes conquises par le résultat.

Tendances 2013 Chaussures pvc transparente- Valentino - Sophia Webster

Tendances 2013 Chaussures pvc transparente- Valentino – Sophia Webster

Chez Valentino Garavani, les escarpins en cuir noir se parent d’une bordure en pvc transparente et d’un talon en plexi et studs dorés. Chez Christian Louboutin, l’association du cuir verni et du plastique a fait le bonheur des fans de ballerines. Le modèle à semelle rouge a conquis plus d’une. Pour les nostalgiques des années 70, faites un tour chez Sophia Webster. Les sandales en daim et pvc de la créatrice apporteront des couleurs à votre été !

IV. La tendance métallique

Si l’année dernière les chaussures à bouts métalliques ou à talons gold ont réussi à vous séduire, alors préparez-vous à ne plus pouvoir vous passer de la tendance métallique de cette saison. En or ou en argent, cette tendance donnera une allure futuriste à vos petons, ou accessoirisera juste vos tenues sobres.

Tendances 2013 - Chaussures métalliques Argentées et dorées

Tendances 2013 – Chaussures métalliques Argentées et dorées

Si vous cherchez la paire de chaussures qui valorisera votre petite robe ou votre smoking féminin-masculin, tournez-vous vers les modèles Chloé ou Balmain.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *