Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Revenons sur le Festival de Cannes : les stars en font trop sur le tapis rouge (II)

Revenons sur le Festival de Cannes : les stars en font trop sur le tapis rouge (II)

Dans le premier volet de cet article, on vous parlait des tenues trop échancrées qui ne se sont pas contentées de sublimer celles qui les portaient, mais ont également donné quelques petits soucis à ces dernières. On vous citait le cas de Rosario Dawson et d’Heidi Klum. Dans le chapitre du fashion faux-pas, on se devait de parler de la robe caramel d’Ana Girardot. Et enfin, difficile pour nous, et pour les photographes présents, d’ignorer la robe transparente de Frédérique Bel.

Le long de ce second et dernier volet, toujours dans le même contexte du too-much, on vous présentera les robes de soirée aux décolletés plongeants et celles aux couleurs flashy de cette 66e édition du Festival de Cannes.

I. Des tenues très décolletées

Adieu les tenues de soirée qui charment en misant sur le pouvoir subtil de la suggestion. Tout comme les échancrures, à Cannes, les décolletés se font de plus en plus prononcés, ne laissant quasiment aucune place à l’imagination.

1. Laury Thilleman

Laury Thilleman s'habille une robe de soirée sexy à col en V

Toujours dans la catégorie des robes qui ont fait le bonheur des photographes, on retrouve la Miss France 2011, Laury Thilleman. Pour assister à la première du film « Jeune et Jolie », la belle portait une robe de soirée sexy au décolleté en V qui ferait pâlir de jalousie les plus confiantes d’entre nous. Cintrée à la taille par une ceinture ornée de pierres précieuses, composée d’une jupe légèrement évasée, Laury Thilleman a préféré tout miser sur la partie haute de sa robe.

2. Emmanuelle Seigner

Emmanuelle Seigner dans une robe rouge sexy très décolletée

C’est dans une sublime robe rouge signée Alexandre Vauthier que la comédienne a foulé le tapis rouge du Festival en compagnie du casting du film « La Venus à la fourrure ». Si on apprécie le choix audacieux, la légèreté de la matière ainsi que l’intensité de la couleur. On est cependant perplexe quant à l’association du décolleté très prononcé avec la maxi fente !

II. Des tenues très colorées

Cette dernière partie de notre article illustre bien le fait qu’on peut voir de tout sur la croisette. On vous disait que les couleurs flashy faisaient leur retour sur le devant de la scène cet été. Certaines people sont allées jusqu’à en porter sur le tapis rouge. On aime ou pas. En tout cas, on apprécie la prise de risque !

1. Roselyne Bachelot

Roselyne Bachelot opte pour une robe de soirée longue rose au Festival de Canne 2013

Le 25 mai dernier, pour gravir les marches du Palais des Festivals, l’ancienne femme politique portait une robe longue rose. On lui connaissait un faible pour cette couleur, mais on n’était loin d’imaginer qu’elle en porterait sur un tapis rouge.

2. Victoria Abril

Victoria Abril revêtit une robe longue orangée de la griffe Geny Maalouf pour le Festival de Canne 2013

Dans le même registre, on retrouve l’actrice Victoria Abril qui a revêtu une création de teinte orangée de la griffe Geny Maalouf. C’est dans une tenue qui n’était pas sans rappeler celles des déesses grecques, la couleur mise a part, que la comédienne a posé devant les photographes le 24 mai dernier.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *