Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Bijoux de mariage pour une cérémonie tendance !

Bijoux de mariage pour une cérémonie tendance !

Une cérémonie de mariage, c’est avant tout la fête des mariés. Mais c’est également la fête des demoiselles d’honneur et des invités. C’est l’occasion pour tous de porter de belles tenues et de passer un agréable moment.

La mariée est évidemment la personne la plus observée lors de la cérémonie de mariage. Dans sa robe de mariée blanche ou ivoire, sa coiffure de mariage et ses bijoux chics et luxueux, elle capte tous les regards !

Idée de bijoux, bague en dentelle avec fleur

Mais les demoiselles d’honneur ne sont pas en reste. Avec des tenues plus libres que la tenue de mariage, elles peuvent être colorées, chics ou romantiques, porter des accessoires de mode … Bref, elles peuvent être tendance.

Que ce soit pour les demoiselles d’honneur ou pour les invités, la tenue de mariage est donc importante. Et plus important encore, les accessoires ! Ce sont ces petits articles de mode qui feront la différence, rehausseront la tenue et apporteront une touche d’originalité. Et quoi de plus pratique que les bijoux fantaisie pour cela.

Bracelet bague en dentelle original en dentelle blanche et cygne noir

Les bijoux de mariage ont un énorme avantage par rapports aux autres accessoires de mode (chapellerie, foulards …), ils ne dépendent pas de la météo. Quel que soit le temps lors de la cérémonie de mariage, on pourra porter ses bijoux de la même manière.

Où trouver des bijoux de mariage à petit prix ?

Pour faire le plein d’accessoires de mariage sans dépenser des fortunes, l’idéal est de se tourner vers le net. En effet, il existe de nombreuses boutiques en ligne de bijoux qui proposent une catégorie bijoux de mariage. L’avantage du web est de pouvoir comparer les prix, et de bénéficier de réductions grâce aux codes promo.

Quel type de bijoux porter lors d’un mariage ?

Evidemment, il faut éviter tout ce qui est rock, dark et autres styles trop éloignés du romantisme du mariage. Il faut au contraire privilégier les bijoux romantiques, en dentelle par exemple, les couleurs douces comme le pastel …

boucle d'oreille rose mimi

On peut toutefois se permettre quelques écarts avec des couleurs vives comme le fuchsia qui reste tout de même très féminine et fantaisie.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *