Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » Le buzz sur la mode de la semaine

Le buzz sur la mode de la semaine

GARDER LE CONTACT AVEC KANYE, KARL, ET PLUS ENCORE : L’ANNÉE DE LA MODE

Le buzz sur la mode 2014: la tenue de Miley Cyrus, la naissance du prince George et les défilés magnifiques

Les différentes étapes dans la prise d’assaut des pistes de Paris, Chanel nous ont emmenés au rodéo, et Kate Middleton qui a fait une maternité vinaigrette qui être semble facile-peezy. Ici, nous racontons l’année à la mode, des créateurs bouleversements pour les collaborations haut-bas et tout le reste. voila tout ce que nous avons trouvé de mieux pour votre plaisir en ce qui concerne le buzz sur la mode de la semaine.

CADEAUX DE DERNIÈRE MINUTE POUR LES PERSONNES LES PLUS DIFFICILES À SATISFAIRE

Les cadeaux extraordinaires pour les personnes les plus difficiles à satisfaire

Vous ne pouvez pas toujours comprendre ce que votre papa souhaite avoir ou votre ami qui semble avoir déjà tout ? Nous avons cherché partout dans le monde entier pour trouver des cadeaux qui sont sûrs de satisfaire même les plus pointilleux personnes sur votre liste, jet-setters et casaniers même.

Etre mieux habillé : la semaine en tenues

Look de star : Miranda Kerr portait un sweater noir ajouré.

Un sweater ajouré et un legging en cuir, un look tout noir de Miranda Kerr est chic !

Voici la robe à l’honneur et comment vous pouvez la porter aussi. Idéale pour celles qui sont de grande avec la forme mince. vous remarquerez que le décolleté est transparent. c’est donc à porter avec un soutien gorge. avis donc à ceux qui aime rincer les yeux. Rendez la semaine prochaine pour le buzz sur la semaine en tenue.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *