Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe de mariée, la robe à porter une seule fois

Robe de mariée, la robe à porter une seule fois

Le jour de mon mariage

Qui ne rêve pas ou n’a jamais rêvé de se marier ? Je ne vois aucun doigt se lever c’est normal. Tous les hommes et surtout, eh ouiiiii toutes les femmes que j’ai connues rêvent de se marier un jour. Mais bizarrement ce jour, ce moment historique de sa vie, ce jour où tu diras ce OUI retentissant n’a jamais été connu d’avance à moins qu’il n’y ait eu un projet de mariage avec son prince charmant ou sa princesse adorée.

Robe de mariage charmante.

Cliquez sur la photo pour savoir en plus.

La robe de mariage, la plus belle robe de sa vie

C’est pendant de la célébration de leur mariage que les femmes  portent la plus belle robe de leur vie. Cette robe est entourée de mythes parce qu’elle fait rêver. Toutes les précautions sont donc prises lorsqu’il s’agit de la choisir. Certaines la veulent en couleur : Verte comme celle de Tina Turner, en rouge, en bleue….d’autres par contre comme pour respecter la tradition, la souhaiteraient en tout blanc ou ivoire fascinant. Cette robe se veut aussi extravagante, bizarre, majestueuse parce qu’elle doit exprimer vos moments de joie intense, de plaisir absolue car on ne se marie pas deux fois ou du moins c’est ce qu’on nous fait croire.

Une robe de mariée imposante

Une robe de mariée princesse, ça vous plaira ?

La robe de mariage, une robe à porter une seulement fois de sa vie

La robe de mariage quelque soit sa valeur est une robe d’un seul jour. Voila une robe qu’on porte pour dire OUI et dont on n’en veut plus durant toute sa vie et qui encombre les placards. Elle finit par entrer dans l’histoire et peut faire l’objet d’une robe de décoration. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes optent pour des robes de mariage simple comme la robe de mariée bustier en organza courte ornée d’applique que nous pouvons conseiller volontiers aux jeunes demoiselles en quête d’une vie de mariée stable. C’est une robe qui a l’avantage de mettre en valeur la poitrine, les bras qui laissent libre cours à tout ce qui est bijou, coiffure et autres accessoires comme le voile, le chapeau. Elle est courte, libère mieux les belles jambes qui permettent une démarche cantique.

Robe de mariage courte à linge A

Mais pour une robe de mariage, mon coup de cœur est porté sur la robe de mariée plage courte mini sans bretelle ruchée.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Robe de mariée, la robe à porter une seule fois

  1. Laura dit :

    Bonjour pouvez vous me dire ou acheter La 2 eme robe de mariée svp c est un coup de cœur et je n arrive pas à mettre la main dessu. Merci d avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *