Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Comment porter la petite robe blanche ? (I)

Comment porter la petite robe blanche ? (I)

La petite robe blanche pour une sortie entre amies

Contrairement à sa sœur jumelle la petite robe noire qui est l’amie intime de toutes les filles, la petite robe blanche n’est pas facile à porter. Cependant, vous pouvez bien porter la vôtre le plus simplement possible en suivant quelques petits conseils très efficaces.

comment-accessoriser-petite-robe-blanche

Robe : Persun.fr, Escarpin : Aiven.co.uk

Faire le choix du ton de blanc qui vous convient

La petite robe blanche existe en plusieurs tons qui conviennent parfaitement à chaque type de peau. Il est donc indispensable de faire le choix du ton de blanc qui convient à votre peau. Le blanc a cette fâcheuse habitude d’être transparent avec la matière. C’est pourquoi le choix de votre petite robe blanche devra répondre à un souci de qualité. Pour ce faire, vous devez opter pour une matière de bonne qualité comme le coton, le tissu synthétique ou le lin.

La petite robe blanche de Lana Del Rey

Comment se faire accessoiriser ?

Afin d’éviter d’attirer les regards sur vous car, les sous vêtements ont tendance à être visibles sous votre robe blanche chic, il est prudent d’opter pour des sous-vêtements à la couleur de votre peau. N’abusez donc pas du blanc en voulant mettre des dessous blancs. Le blanc assort tous les types d’accessoires. De plus, vous choisirez d’être le plus simple possible pour ne pas sombrer dans l’extravagance. Si vous choisissez de créer l’effet, les chaussures de couleur nude devront être préférées à une chaussure blanche si vous n’avez pas envie d’un total look blanc comme Jessica Alba. Afin de souligner la délicatesse de votre robe, vous pouvez la avec un haut talon.

Eva Mendes en petite robe blanche simple à la rue

Restez avec nous pour savoir à quel moment porter la petite robe blanche. 🙂

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *