Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » Georgia May Jagger : la petite robe noire qui tue !

Georgia May Jagger : la petite robe noire qui tue !

Pour lancer sa nouvelle ligne de bijoux good karma la maison de joaillerie Thomas Sabo a organisé une soirée à Munich. Pour l’occasion, la marque a invité de nombreuses stars au nombre desquelles on comptait Georgia May Jagger.

Georgia May Jagger s'est rendue à l'inauguration d'une boutique Hilfiger à Londres.

Les bijoux Thomas Sabo en ce moment font beaucoup de vague. En effet depuis novembre 2013, la marque a présenté sa nouvelle collection printemps/été 2014 à la presse. Égérie de la marque, Georgia May Jagger a ébloui toute l’assemblée à l’occasion de la dernière soirée organisée à Munich. Choisie pour être le nouveau visage du parfum Angel de Thiery Muggler, elle est arrivée à la soirée avec une petite robe noire hyper sexy. C’était une robe très courte et à volant. Il faut le dire, la star semblait totalement décontractée et on pouvait admirer ses belles jambes. Le vêtement sur mesure comportait un col licou qui correspond plus ou moins à la personnalité de cette célébrité qu’est Georgia May Jagger. Pour la circonstance bien entendu elle portait à son cou et au poignet des bijoux thomas Sabo.

Georgia May Jagger dans une robe noire sexy

Au coté de Georgia, nous avons aperçu le pilote automobile allemand Nico Rosberg qui était très élégant et tenait bien sa place au coté de notre superbe mannequin. Il faut dire que cette jeune femme hors du faite qu’elle soit la fille du célèbre chanteur des rolling stones et de Jerry hall s’est tracée un chemin dans le milieu très sélectif de la mode. Aujourd’hui toutes les grosses marques lui font la cour.

Retrouvez aussi l’actu des célébrités sur cette page : http://my.jamespot.com/s/618476-Maison-Couture-Stars.html

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Georgia May Jagger : la petite robe noire qui tue !

  1. Ping : Comment porter la petite robe blanche ? (I) | Robe de mariée & demoiselle d'honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *