Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » MTV Vidéo Music Awards 2014 : Jennifer Lopez est brillées de par son look

MTV Vidéo Music Awards 2014 : Jennifer Lopez est brillées de par son look

L’édition des MTV Vidéo Music Awards de cette année 2014 a réuni un parterre de célébrités habillées dans leurs plus belles tenues sexy. Jennifer Lopez qui fait partie des ces célébrités a démontré encore une fois qu’elle peut assurer le spectacle à elle toute seule. Le décryptage !

Jennifer Lopez : Sublime dans une longue robe argentée

Jennifer Lopez était super sexy avec sa robe brillante

Le public venu nombreux pour assister aux festivités des MTV Vidéo Music Awards qui se déroulaient dans la ville d’Inglewood a été tenu en haleine par un spectacle haut en couleur. Le dimanche 24 Août 2014 dernier, se tenait dans cette ville aux Etats-Unis l’une des plus grandes cérémonies musicales de l’année qui a rassemblé public, artistes et homme de média sur un même plateau qui a tenu toutes ses promesses.

Comme chaque année, les stars ont répondu massivement présentes à l’appel de l’organisation de la fête de la musique et étaient toutes habillées dans leurs plus belles tenues de soirée. Pour monopoliser tous les regards sur elles, la plupart des célébrités étaient sur leur 31. Elles n’ont pas manqué de venir démontrer aux yeux et à la face de tous que leurs gardes robes étaient remplies de tenues aussi sexy les unes que les autres.

Jennifer Lopez sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2014

Jennifer Lopez qui n’est plus à présenter était assurément au nombre des invitées qui se sont faites remarquer au cours de cette soirée mémorable. Pour venir assister à la fête de la musique, J. Lo avait misé sur une longue robe argentée déchirée partout ou du moins découpée à plusieurs endroits et largement ouverte avec une longue fente qui lui arrivait à la cuisse. Sa robe portait les marques de Charbel Zoe et son passage sur le tapis rouge des MTV Music Awards 2014 a fait des heureux parmi ses fans à coup sûr. Pour éviter de s’encombrer, la chanteuse a choisi de porter simplement des souliers Jimmy Choo assortis à sa robe sexy et à sa minaudière qui l’accompagnait. On ne voyait que Jennifer Lopez malgré le nombre impressionnant d’invitées à cette manifestation.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à MTV Vidéo Music Awards 2014 : Jennifer Lopez est brillées de par son look

  1. Ping : Si vous adoptiez le look de Jennifer Lopez - C mon web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *