Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Rita Ora VS Naomi Campbell : qui porte mieux la robe sexy à franges

Rita Ora VS Naomi Campbell : qui porte mieux la robe sexy à franges

Rita Ora et Naomi Campbell sont deux stars qui ont craqué pour la robe sexy à franges signée Roberto Cavalli. Toutes deux égéries de la maison italienne, elles adorent arborer cette pièce unique pour leurs apparitions sexy sur le tapis rouge. Et dans ce duel de célébrités, on se demande qui est la stylée dans cette tenue du créateur italien ? Pour le savoir, découvrons ensemble le top et la chanteuse portent cette robe sexy Roberto Cavalli.

Rita Ora : une apparition très remarquée en robe à franges en avril dernier

Rita Ora s'est montrée une apparition sexy en enfilant une robe blanche

Quand elle en a l’occasion, elle ne manque pas de se tourner vers les créations Roberto Cavalli pour ses apparitions afin d’attirer les regards. Rita Ora en a fait la démonstration au mois d’avril dernier où elle a été aperçue dans une superbe robe de soirée longue immaculée avec un décolleté plongeant. Cette tenue se distinguait par un tissu presque transparent combiné à du cuir qui se termine dès le haut de ses cuisses en franges. Pour parachever son look ultra sexy, elle opte pour une étole en laine sur les épaules ainsi que pour un make up très sophistiqué et glamour. Avec un tel style, il était normal qu’elle soit l’objet de tous les regards.

Naomi Campbell séduisante dans sa robe ultra sexy signée Roberto Cavalli lors des Attitude Awards 2014

Naomi Campbell à la cérémonie de remise de prix "Attitude Awards" à Londres

S’afficher dans les pièces les plus sexy de la maison italienne est une habitude chez Naomi Campbell. Pour la cérémonie des Attitude Awards qui ont eu lieu le 14 octobre dernier, la panthère des podiums capte tous les regards à son apparition avec une robe de soirée noire ultra décolletée. Mais contrairement à la pièce que portait Rita Ora, la tenue du top est dotée d’une multitude de strass à la place du cuir. Néanmoins, on y retrouve également les franges. De plus, comme toujours le mannequin ne se sépare jamais de sa fourrure.

Après ce tour d’horizon, difficile de dire qui de Naomi Campbell ou de Rita Ora porte le mieux la robe à franges signée Roberto Cavalli. Chacune dans un style particulier nous a séduits avec la pièce de la maison italienne qu’elle a choisie.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *