Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Conseils Robes de mariée » Robe de mariée à traîne ou sans ?

Robe de mariée à traîne ou sans ?

Une question que poseraient presque toutes les nouvelles mariées : dois-je opter pour une robe de mariée avec traîne ou sans traîne ? Avant de répondre à votre question, je me permets de vous poser trois questions d’abord :

robe mariage princesse avec et sans traîne

Même robe avec traîne et sans, laquelle préférez-vous?

1. y-a-t il beaucoup d’invités à la cérémonie de mariage ?
2. devez-vous marcher sur le tapis rouge (aller dans l’allée comme disait en anglais « walk down the aisle ») comme c’est une des procédures de la noce ?
3. voudriez-vous apparaître plus mince ?

Si une de vos trois réponses à mes questions est « oui », je vous conseille donc de prendre une robe de mariée avec traîne.

Pourquoi une robe de mariée à traîne ? Quel est l’avantage?

Sexy Robe de mariée grossesse empire en mousseline à traîne Chapel

Crédit photo : Persun.fr, Référence : WBDK1966

La raison pour laquelle que je vous conseille de commander une robe de mariée à traîne c’est que la traîne peut renforcer le sens d’une cérémonie, en rallongeant d’ailleurs votre silhouette par derrière. Si vous êtes plutôt petite au terme de stature, cela permet de faire plus « mariée ». Bien évidemment, si vous demandez un effet comme la Reine, il est indispensable d’avoir une robe de mariée à traîne Cathédrale, pour une scène de mariage un peu dramatique, et puissante.

robes-de-mariée-2015-persun-fr

A la fin de l’article, je vous invite à découvrir les Robes de mariée 2015 de Persun.fr. Cette dernière pourrait toujours confectionner la robe de mariée à une traîne dans la longueur aussi longue que vous voulez 😉

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Conseils Robes de mariée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *