Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Nouvelle tendance 2016-Robe de mariée courte

Nouvelle tendance 2016-Robe de mariée courte

Céder la scène aux jambes à la place de votre poitrine ou les épaules comme d’habitude semble une tendance des robes de mariée courtes dans les collections de 2016: idéal pour les jambes longues, galbées ou tout simplement pour les mariées qui veulent rendre à l’aise en nature.

Robes de mariée courtes et nouvelles collections de 2016

robe-mariee-courte-star-luxe-pas-cher

Nouvelles collections 2016 repérées par Persun.fr

Robe de mariée courte est un choix coquette et élégante, qui convient à tous les styles soit distingué ou serré du style des années cinquante. La mini robe que nous avons vue dans les saisons précédentes a perdu sa place et la tenue d’une silhouette de ligne A dépassant le genou s’approche à notre oeil. Pour la robe ornée de bijoux, elle garde son hégémonie car elle maintient son look luxe bien adapté à la mariée, suivie par le gradient en rose doux et le ton ivoire, et des couches à partir d’une garniture du volant.

Nouveau style de collections 2016-Robe de mariée courte

robe-mariee-courte-genoux-luxe-pas-cher

Robes de mariée courtes-Nouveau style de collections 2016

Le style personnel fait une apparition plus distinguée avec des jupes sous le genou ou avec des quinconce tutus en plusieurs couches et recouvertes en dentelles. Les manches longues ou courtes sont peu importantes mais il est primordial de laisser vos jambes comme un point focal.

Veuillez retrouver d’autre style des robes de mariée courtes. Cliquez ici.

Lien pratique pour toutes les collections des robes de mariée : http://www.persun.fr

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *