Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » L’art corporel chic qui embellit une plus belle mariée

L’art corporel chic qui embellit une plus belle mariée

L’art corporel est passée par des cycles, l’épilation à la cire et en déclin en popularité selon l’emplacement géographique et la période de temps. Il y a tout juste cinquante ans vous serait difficile de trouver n’importe quel couple marié exhibant des tatouages lors du jour de leur mariage. Dans la scène du mariage d’aujourd’hui, les gens se sentent heureusement un peu plus libres avec leur art du corps. Certaines filles mettent en place des tatouages permanente ou temporaires comme l’accessoires de la mariée. Dans ce contexte, voici quelques façons d’art corporel qui peut devenir l’accessoire parfait pour votre jour spécial !

Tatouages permanents

Tatouages-permanents-pour-mariee

Si vous avez déjà un tatouage permanent ou deux avec lequel vous pensez avoir l’air vraiment chic avec votre robe de mariage, montrez-le ! Il est particulièrement poignante si ceci est émotionnellement important pour vous. Ils font partie de vous et de votre histoire de l’amour. Une autre excellente façon d’utiliser cet art permanente pour votre mariage, si vous êtes si inclinée, est d’ajouter un nouveau dessin correspondant à votre look et au thème de mariage. Les dates, les dictons, ceux qui sont tout spéciales et particuliers à vous et votre homme fonctionneront. Juste vous rappelez et réfléchissez bien : le détatouage est pénible !

Tatouages temporaires autocollant

Tatouages-temporaires-autocollant

Pour celles d’entre vous qui sont prêtes à s’engager à votre homme, mais pas à l’encre permanent, il y a quelques tatouages autocollant temporaire vraiment superbe. Vous pouvez utiliser des conceptions préexistantes à briller votre tenue comme les motifs floraux, les mots d’un poème, ou même les dessins temporaires qui simulent des bijoux. N’oubliez pas de remplir les couleurs qui fonctionnent et qui ressortent mieux avec votre teint et l’esthétique générale de votre ensemble. L’argent a tendance très chic avec la peau pâle tandis que le blond complète vraiment le teint plus chaud.

Tatouages temporaires au henné

Tatouages-temporaires-au-henne

Le henné a été utilisé dans les mariages Indiens pendant une longue période. Les dessins et modèles traditionnels sont magnifiquement complexes et peuvent être utilisés pour les mains, les pieds, les bras, les jambes… à peu près n’importe où ! Vous ne devez pas avoir un mariage indien d’utiliser le henné, c’est un bel accessoire à utiliser pour n’importe quelle tenue nuptiale, parce qu’il est tellement polyvalent : vous pouvez aller vraiment simple ou très complexe avec le design que vous souhaitez.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *