Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe de mariée – les modèles idéales pour la femme enceinte

Robe de mariée – les modèles idéales pour la femme enceinte

Un mariage est un heureux événement, la grossesse est un autre encore plus heureux. Quand on se marie enceinte c’est un bonheur total. Que vous vouliez cacher vos nouvelles rondeur ou que vous voulez mettre en valeur votre petit ventre. Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir la robe de mariée enceinte idéale pour être la plus belle pour le grand Jour.

robe-mariee-mariage-enceinte-tiffany-rose-alya-silk

Si vous voulez réserver la nouvelle sur votre grossesse pour plus tard, le meilleur moyen pour camoufler votre petit ventre est de choisir la robe de mariée empire. Généralement cette robe se resserre juste en dessous du buste et présente un jupon long et fluide. La taille resserré vous permet de concentrer tous le regard sur votre poitrine tandis que son jupon fluide permet d’allonger la silhouette et ainsi de cacher le ventre. Il faut tout de même faire attention sur la coupe de la robe. N’oubliez pas que ce modèle met l’accent sur la zone du sein du corps. Quand on est enceinte, cette partie a tendance d’agrandir. Pour éviter l’effet bustier qui montre tout, une robe empire à bretelle est une très bonne option. Quant à la matière de la robe de mariage, vous devez éviter les tissus raides et lourd en faveur de tissu légère comme le chiffon.

2134313016162bab4334041aa73820e9.image.316x449

Pour celle qui ont encore un petit ventre, la robe de mariée A-ligne vous permettra de  le dissimuler complètement. Cette robe se caractérise par sa forme volumineuse en Forme de A. Elle est parfaite pour faire paraître plus mince la partie inférieur de votre corps. Elle pourra cacher donc une partie de votre abdomen. Optez pour un modèle simple sans ceinture ou autres décorations sur la taille afin de ne pas attirer l’attention sur cette endroit.

Si vous voulez afficher fièrement votre grossesse, la robe de mariée sirène est l’idéale. Ce modèle est près du corps soulignant parfaitement la silhouette jusqu’au-dessus de genou ou elle s’évase comme la queue d’une sirène. Vue qu’elle met en valeur le secteur médiane de la femme, il est certain que votre petit ventre sera la star du jour. Pour cette robe, le mieux est de choisir des tissus élastiques ou très fluides pour éviter que le ventre ne soit pas trop serré. Pour le grand jour, l’une de ces modèles vous permet d’être la plus belle dans votre mariage. La robe empire vous fera ressembler à une déesse grecque, La robe A-ligne vous fera sentir comme une princesse et la robe sirène mettra en valeur votre sensualité.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *