Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Il n’est pas obligé de porter du blanc pour votre mariage

Il n’est pas obligé de porter du blanc pour votre mariage

Depuis des années, un certain nombre de femmes modernes se trouvent moins intéressées au blanc pur lorsqu’elles planifient leur robe de mariée. L’option d’une autre couleur sur cette tenue semble plus spéciale et montre plus de caractère moderne. Et donc choisir une robe de mariée complètement ou partiellement en rouge, rose, ivoire ou bien d’autres correspond parfaitement à la tendance de l’année. Ceci nous donne des inspirations pour la couleur de votre look nuptial.

Robe de mariée rose avec autant de féminité

Robe de mairée rose bustier coeur avec détails pétales

Robe de mariée rose style moderne

Le rose est la couleur chaude et harmonieuse qui définit une ambiance romantique. Cela peut s’adapter bien au mariage du printemps-été. Choisir le rose pour le grand jour de sa vie fait distinguer une femme chic et non-traditionnelle. Par ailleurs, Il faut que cette tenue de mariage soit extraordinaire et correspondante à la silhouette. Et donc lorsque vous cherchez votre robe de mariée en couleur rose, prenez bien en considération votre morphologie. Le principe d’achat est que votre robe de mariée vous rend parfaitement à l’aise car vous l’enfilerez pour toute la journée et/ou la soirée de mariage. Si vous portez malheureusement une tenue de mariage inadaptée, ce serait pénible dans un moment si important.

Robe de mariage effet bloc couleur pour correspondent avec le thème

Robe de mariage brodée blanche et rouge

Mis à part le rose, le rouge est aussi un choix pertinent dans une robe de mariée. Intégrer cette couleur avec le blanc vous permet de créer un look plus original et unique. Pour mettre en valeur un style plus attrayant, un décolleté vertigineux sur les poitrines et le dos dans une manière prestigieuse est indispensable. Les ornements sur votre robe de mariée comme les broderies, les appliques vous aident à briller plus. En ce qui concerne les bijoux, une paire de boucles d’oreille cristaux et le bracelet de pierres rouges mettent déjà en vedette votre look complet. Enfin, un ajout de maquillage sobre et élégant est suffisant. Vous pouvez même demander à notre équipe de changer la couleur pour vous, par exemple champagne ou noir afin de correspondre à la couleur imposée du mariage.

Robe de mariée noir vs Robe de mariée blanche

Oser la couleur gothique pour rocker la noce !

Robe de mariée ivoire, meringue & crémeuse

Modèle : WBBF0502 repéré par Persun

Pour la robe de mariée ivoire, c’est une option appropriée pour celles qui ne veulent pas être trop loin. L’ivoire définit une couleur similaire du blanc mais relève plus la vividité naturelle. Cette nuance est plus harmonieuse pour l’ambiance de la cérémonie à l’intérieur. Opter pour la robe de mariée ivoire est un investissement intelligent le jour J. Quant au style de la robe, vous pouvez aussi choisir le style princesse, A-ligne, sirène, fendue…Sur le buste, vous pouvez opter pour le style bustier, asymétrique, décolleté en coeur avec ou sans bretelles et vous pouvez choisir une robe avec des manches ou mancherons, ceci est à la mode pour les années récentes.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *