Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe de mariée princesse destinée généralement aux morphologies

Robe de mariée princesse destinée généralement aux morphologies

Nous revoilà encore pour vous entretenir sur la mode et ses merveilles. Dans cet article, nous allons porter votre sur un modèle de robe de mariée particulièrement, chic et glamour. Destinée généralement aux morphologies dites allumettes plus proches des princesses de Disney, la robe de mariée princesse est un vêtement féerique. Humm !!! Voila qui donne des idées de tenues pour des cérémonies tout aussi féeriques.

Une robe princesse pour son mariage

Pour ne pas faire d’amalgames, nous osons vous dire dès maintenant que c’est une robe mariage qui n’est pas faite pour passer inaperçue. Elle attire beaucoup d’attentions surtout quand elle a été choisie avec tous les détails qui accompagnent. Ainsi, inutile de vous dire que c’est la robe mariée idéale pour un mariage haut en couleur et aussi pour une mariée qui n’aime pas rester à l’écart des regards. Avec ce type de robe du mariage, c’est sûr que vous ferez la sensation tout au long de la journée de votre mariage. Les invités auront l’impression de vous revoir pour la première fois, encore et encore.

robe-de-mariee-bustier-decollete-en-coeur-sans-bretelle-ornee-de-ruche

C’est une robe catégoriquement cocktail

La robe de mariée princesse peut être assimilée à la robe cocktail, ni trop courte, ni trop longue, légère et souvent très simple. Elle met en valeur la taille, des épaules aux jambes, vous aurez plusieurs possibilités de choix qui feront sûrement mouche. Elle vous donne cet air simple, décontracté et coquette. Autrement, elle a cet effet « petite fille », jeune qui jouera logiquement en votre faveur.

robe-de-mariee-princesse-empire-decollete-en-coeur-ornee-de-perle-et-applique

Elle offre des choix multiples et géniaux

Pour les jeunes mariées, disciples du « m’as-tu vu ? », Le modèle correspond à votre cheval de bataille. C’est une figure qui dessine toute la longueur de ce corps féminin sacré dans toute sa conception. En outre, on peut varier ce modèle en longueur à savoir la longueur mi-jambes et la longueur, je dirais »rase » dite  » balayage ou traîne ». Les deux variantes ont une même portée féerique à l’aspect visuel de la mariée.

robe-de-mariee-princesse-decollete-en-coeur-bustier-en-satin-ornee-de-broderie

Suggestion de robe princesse

Comme elles sont multiples, nous vous parlerons d’une suggestion de robe de mariée princesse très originale et tendance qui fera indéniablement sensation. La robe de mariée princesse trapèze traîne asymétrique rose serait un véritable coup de cœur. En effet, le rose, ici apporte une touche romantique à l’événement surtout si les couleurs de la déco s’y associent. Et la traîne asymétrique permet de mettre en évidence vos chaussures, des escarpins dorés ou encore des ballerines mi-talons, tout conviendrait parfaitement. L’originalité de la couleur et le modèle traîne asymétrique un peu sexy feront de votre mariage, un événement unique. Vous êtes jeune mariée, femme mûre qui ne veut pas passer pour une vieille pendant son mariage, voilà un choix qui convient et pas des moindres, la robe de mariée princesse. Et voilà pendant toute une journée, la belle princesse admirée de tous.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *