Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Parlons de robes de mariée, mais les courtes cette fois-ci

Parlons de robes de mariée, mais les courtes cette fois-ci

Une robe de mariée longueur cheville, romantique et classique. Et si vous optiez pour un peu de sexy, de glamour, de chic et de tendance, parlons de robes de mariée, mais les courtes cette fois-ci.

robe-de-mariee-courte-dentelle-bustier-sophistiquee

Une robe de mariée sophistiquée

Qui ne rêve pas pour son mariage d’une robe de mariée avec beaucoup de structures, sur le haut de sa robe et surtout au niveau de sa jupe, puisqu’il en est question dans notre sujet. On ne demande à aucune de se marier en robe de chambre qui arrive sur les cuisses. On parle plutôt d’une robe avec une jupe asymétrique, courte devant et longue derrière. Une limite au dessus des genoux pour le devant de la robe, ce qui met au grand jour, puisque s’en est un, de belles jambes dans de superbes chaussures (escarpins ou ballerines). Et la longueur classique pour l’arrière de la robe pour suivre un peu la tradition, pourquoi pas la traîne. En outre, pour des femmes un peu plus réservées, vous pourrez opter pour un effet de transparence avec tissu dentelle ou tulle sur le devant de la robe.

robe-de-mariee-courte-devant-plage

Pour un mariage à la plage

Comme le dit l’adage, à situation brusque, réaction surprise. Vous avez opté pour une robe de mariée courte, pourquoi pas achever votre oeuvre avec un mariage à la plage, endroit idéal pour se sentir plus légère possible. Ça pourrait aussi être le contraire, d’abord mariage à la plage et là, je vous dit robe courte. Elle passe mieux dans le sable, fait mieux profiter de l’air et l’atmosphère qui y règne et correspond à une tenue de plage. Vous aurez l’impression de transformer votre rêve en réalité ou le contraire, vivre un rêve. Ça fait chic, glamour et c’est pas donné à tout le monde.

une-robe-de-mariee-courte-pour-mariage-civil

Pour un mariage civil

C’est une tendance du moment, on le sait. Le mariage religieux étant sujet à plusieurs règles, c’est l’occasion rêvée de sortir du monde classique et de faire valoir ses atouts, vos belles jambes. C’est la partie un peu personnalité du mariage, plus précisément pour la femme. C’est un mariage le plus souvent rapide donc, ça cadre avec, parce que facilitant les mouvements. Que pensez vous d’une robe de mariée courte de couleur rouge pour l’occasion?

robe-de-mariee-grande-taille

Bon choix pour les femmes rondes

Ce serait une option judicieuse pour les femmes ayant ce type de morphologie, dans la mesure où la plupart des avantages les privilégient en premier. Cependant, la longueur serait mieux si elle atteignait la zone des genoux, pour plus de pudeur.

C’est un choix qui change un peu des paysages classiques et monotones des mariages. C’est plus féminin et plus chic avec ce petit ton de sexy. Innovez mesdames, faites la tendance. Ah j’oubliais, mettez vos collants bien sûr.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *