Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe courte ou longue : Quel choix pour les fiançailles ?

Robe courte ou longue : Quel choix pour les fiançailles ?

Lors du choix de la tenue à adopter pour un événement important, l’embarras du choix est une situation bien fréquente. Les fiançailles ne font pas exception à la règle et deviennent un véritable casse-tête quand vient le moment de choisir la tenue à mettre. Les diverses options vestimentaires qui se présentent ne facilitent pas toujours le choix.

Indépendamment d’autres critères, le choix de votre tenue de fiançailles se fera entre une robe courte et une robe longue. Alors, laquelle de ces parures parait plus adaptée ?

C’est une interrogation à laquelle il est difficile de donner une réponse tranchée, tant ces deux modèles de robe ont des qualités à faire valoir. Le relativisme des goûts devra selon toute vraisemblance avoir le dernier mot. En effet, tout dépend de l’apparence sous laquelle vous désirez être perçue. Une robe fiançaille courte paraît à première vue plus sexy qu’une robe de fiançailles longue. Arrivant généralement à la limite des genoux, parfois même un peu plus au-dessus pour des versions plus osées, elle accentue la vue sur vos jambes, vos mollets. C’est donc l’occasion de mettre en valeur ces parties de votre corps, tout comme d’autres telles que votre poitrine, dans une robe courte bustier ou décolletée. Elle sublimera la future mariée qui a une morphologie particulièrement affinée, avec des courbes à faire valoir. C’est une option osée, mais très fine et élégante.

Ce dernier critère de la robe courte est le plus en vue sur la robe de fiançailles longue, qui peut aussi avoir son tantinet de sexy, lorsqu’elle est par exemple fendue sur le côté ou en avant. C’est dire que ce sont deux tenues de fiançailles qui présentent des similitudes à certains points de vue, bien que chacune compte un aspect plus expressif. La robe de fiançailles longue est donc plus appropriée si vous songez à une allure glamour et cérémonielle. Ces deux variantes de robes sur mesure pour mariée future peuvent être confectionnées dans des tissus divers, de qualité irréprochable. A leur confection, des ornements ou motifs peuvent être associés, pour un effet éclatant ou chic, selon le cas. A n’en point douter, ce sont deux créations remarquables, qui allient sexy, élégance, finesse et authenticité.

La réalité est davantage perceptible sur ces deux modèles de robe de fiançailles de la boutique en ligne robespourmariage.fr : la robe bleu nuit pour exposer les jambes fiançailles aux bretelles fines à haut brodé de sequins et la robe de fiançailles rouge sexy avec fente frontale en tulle.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *