Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Soyez encore le protagoniste dans la robe de mariée enceinte

Soyez encore le protagoniste dans la robe de mariée enceinte

Vous êtes enceinte et votre mariage aura lieu pendant la période de grossesse. Vous avez peut-être prévu déjà une pièce pour le jour du mariage mais votre grossesse vient bouleverser vos plans car votre morphologie n’est plus vraiment la même. Il faudra donc adopter une robe en accord avec votre nouvelle silhouette et cela vous complique un peu la tâche. Ne stressez surtout pas car vous trouverez la robe de mariée enceinte qui vous ira le mieux. Comme toutes les mariées, vous avez aussi droit à la robe de vos rêves et les créateurs ont déjà tout prévu afin que vous ayez la parfaite robe pour votre silhouette de femme enceinte. Nous vous donnerons donc quelques idées afin que vous puissiez dénicher la pièce idéale pour ce jour de bonheur.

robe-de-mariee-enceinte-courte

Robe dentelle enceinte pour soirée de mariage ou cortège mariage

Avec une robe de mariée enceinte, vous pouvez dissimuler votre grossesse ou l’afficher. Tout ceci dépend surtout de l’évolution de la grossesse, car jusqu’à 3 mois, il n’y a pas vraiment de difficulté à la cacher. Par conséquent, si la grossesse dépasse 3 mois, il est beaucoup plus difficile de la dissimuler. Ainsi, pour dissimuler votre grossesse et réserver la surprise pour plus tard, optez pour une robe à la matière fluide et surtout pour une robe de mariée enceinte de type empire.

robe-de-mariee-enceinte-elegante

Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

Pour afficher votre grossesse une robe avec une coupe proche du corps donnera le résultat escompté. Cependant pour avoir du confort, choisissez un modèle qui frôle sans mouler et optez pour des matières légères comme la mousseline, le tulle, le coton et l’organdi. C’est vraiment important de choisir une robe de mariée enceinte faite avec une matière légère. Pendant la grossesse, la transpiration s’accentue alors la robe doit être aérée même si la coupe est un peu proche du corps.

robe-de-mariee-enceinte-empire

Robe maternité empire bustier ruchée en mousseline pour mariage

Pour accompagner votre robe, optez pour des chaussures plates ou à petits talons. Il faut donc éviter au maximum des escarpins à talons aiguilles ou d’autres chaussures aux talons vertigineux pour ne pas ressentir des douleurs dans les reins. Pour que votre robe soit intégralement à la hauteur de vos attentes, faites une commande sur mesure. La pièce s’adaptera parfaitement à votre anatomie et vous serez splendide le jour du mariage. Si vous avez prévu jouer la carte de la suggestion ou de la provocation vous pouvez toujours le faire. Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous ne pouvez pas être bien stylé ou que vous devez rester absolument sage dans votre look. L’important déjà c’est que la robe de mariée enceinte soit décontractée, alors n’hésitez pas à mettre en valeur vos nouveaux atouts.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *